Skip to main content
Bonjour, je voudrais savoir si la tv arrivera bien en avril meci
selon les retour du forum après qu'il y aie eu contact avec Dynalogic, il semble qu'il y aie du stock au dernière nouvelles d'il y a 15 jours.



par contre, les collaborateurs n'ont aucune vue sur le stock réel.



Maintenant qui transmet les ordres de livraison a dynalogic selon quel procédure, mystère.

difficile a savoir qui a raison.



il faudra sans doute attendre encore plusieurs jours pour savoir si les livraisons ont reprise ou non ainsi que l'état réel des stock.



Une chose est certaine. quand vous recevrez votre numéro de tracking, cela signifiera que vous serez livrez (le jour suivant).
Bonjour socrate12,



Pourriez-vous me communiquer votre numéro client en message privé s'il vous plait? Logiquement, je devrais trouver un dossier reprenant votre requête. Je pourrais ainsi en savoir d'avantage sur l'avancement de ce dernier.



Voici le lien qui vous permettra de me contacter en privé :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Effectivement, comme le précise Tapedur, nous n'avons aucune vue sur le stock réel. Nous sommes bientôt au mois d'avril, nous devrions recevoir plus d'informations prochainement.



Rayan
@rayan ne serait-il pas possible de faire une communication plus générale concernant la livraison des tv?



ici aussi il sont en attente: https://fr.forum.proximus.be/news-3/dynalogic-39516/index1.html.



d'un côté dynalogic disait qu'il y a vait des télé de l'autre proximus ne prévois pas les bordereau de livraison.



Qui a raison dans les stock?
Tapedur,



Je ne pense pas que Dynafix a une idée sur le stock de tv. Ils reçoivent les Tv et en fonction de cela détermine le stock disponible.



Quant aux collaborateurs et agents de Proximus, nous n'avons pas une vision précise du nombre de stock. Nous savons que cela rentre de manière régulière mais dire pour quel client et pour quelle date... c'est impossible.



Abdellah de l'équipe Proximus
je comprend parfaitement que vous ne sachiez dire pour quel client, mais c'est dommage qu'il n'y a pas une meilleure communication entre les 2 sociétés. d'un côté il y a du stock mais de l'autre les livraison ne se font pas.



n'y aurait-il pas un plus a faire en ce sens pour une entreprise de télécommunication?



je sais que plus c'est grand comme société, plus la communication est retreinte. mais pour autant faut-il allez dans la démesure?



si le service d'expédition des bordereau pourrait accélérer la cadence en concertation avec dynalogic les clients n'en serait que gagnant.
sinon les collaborateur sont attendus ici: https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/echange-bbox2-contre-bbox-3-39496/index1.html

Commenter