Skip to main content
Abonnement tutimus souscrit fin decembre 2016. Le 2 janv. Demande pour recevoir la tv samsung au lieu du gsm. On me confirme demande ok mais long delai d attente. J attends. Le 26 janv je reçois un livreur pour un smart phone. Je refuse car ai demandé tv. Contact proximus qui me dit ok refus confirmé. Tv toujours en cours de livraison si pas de nouvelle rappeler ds 15 j. Un mois plus tard tjs rien. Je rappelle. On me dit que je ne reçois pas tv car refusée celle ci et plainte en cours. Ce qui est totalement faux. On me conseille alors d ouvrir une "nouvelle" plainte et recevrai un appel ds max 10 j ouvrables. A ce jour passé les 10 j. Aucune nouvelle de rien. Je me demande si c est serieux. J aimerais recevoir une réponse sérieuse ecrite d un professionnel proximus. Dans le cas contraire je déposerai plainte au sv médiatio ds télecommunications Merci
le service de médiation renverra votre plainte auprès de proximus et attendra une réponse de ce dernier. plainte qui sera traité par les collaborateurs du forum. la boucle sera bouclée a ce moment la.



Pour en revenir avec les livraisons, il se fait que les télé étais déjà en rupture de stock début décembre. mais la grenouille a voulus devenir le boeuf.



il y a eu beaucoup de sujet a ce propos.

Commenter