Bonjour à tous !
Mon abonnement Tuttimus a été effectué le 16 décembre 2016.... Depuis je suis un peu laissé pour con ...
Une livraison avait été prévue le samedi 11 mars entre 8h et 13h ... Bien évidemment, nous avons bloqué cette matinée, même la journée entière car nous n'avons pas reçu la TV. Du coup, je téléphone au 0800/33.800 pour qu'on m'annonce qu'ils ne comprennent pas. Qu'une plainte avait bien été introduite et qu'ils me recontacteront... Enfin que leurs supérieur me recontacteront ...
J'aimerai juste savoir si je vais recevoir la TV réellement, et une date.. Car ça commence à faire long !
Je paye un abonnement assez couteux pour ne rien recevoir comme cadeau ...
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Bonjour Quilmo,
Je viens d'en informer le service concerné afin qu'un gestionnaire de dossier puisse apporter une solution à votre dossier dans les meilleurs délais. Je conçois que cela commence à faire long, je vous remercie pour la patience dont vous faites preuve à notre égard, encore désolé pour ce délai.
Je vous souhaite une excellente journée.
Adriano
Je viens d'en informer le service concerné afin qu'un gestionnaire de dossier puisse apporter une solution à votre dossier dans les meilleurs délais. Je conçois que cela commence à faire long, je vous remercie pour la patience dont vous faites preuve à notre égard, encore désolé pour ce délai.
Je vous souhaite une excellente journée.
Adriano
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