Bonjour debut janvier j ai signe pour un tuttimus avec en cadeau la tv samsung mais depuis.... aucune nouvelle est normal? Merci
Page 1 / 1
Apparemment, oui.
Déjà évoqué ici sur ce forum : rupture de stock des TV, je crois... me semble avoir lu qu'un réapprovisionnement de ces TV devait justement avoir lieu courant de ce mois d'avril.
Bonjour Vagabond,
Afin de vous aider puis- je vous demander votre n° client par message privé svp.
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Jérémy
Afin de vous aider puis- je vous demander votre n° client par message privé svp.
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Jérémy
Bonsoir
Je suis dans le même cas, abonnement pris fin décembre 2016( Tuttimus) et toujours pas de nouvelles
Merci
Je suis dans le même cas, abonnement pris fin décembre 2016( Tuttimus) et toujours pas de nouvelles
Merci
Samsung (qui n'a pas respecté la commande de Proximus) avait promis de fournir les TV jusque fin avril! Apparemment, suite à la remise en production des écrans, ils reportent vers mi, voir fin mai!
Proximus est victime de leur non respect du contrat de leur commande de x milliers de pièces et donc, livrent les clients en fonction des livraisons au compte-goutte de Samsung... 😞
Proximus est victime de leur non respect du contrat de leur commande de x milliers de pièces et donc, livrent les clients en fonction des livraisons au compte-goutte de Samsung... 😞
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.