Skip to main content
Bonjour,



Je me permets de revenir pour avoir un suivi de mon dossier qui est le 40543978.



Suite à un 1èr entretien téléphonique datant du 19 décembre afin de prendre mes renseignements concernant la promotion Tuttimus on me confirme qu'il y a encore en stock des télévisions mais que je devais d'abord complèter un fichier en ligne, parfait je m'exécute.

On m'a recontacté le lendemain afin de finaliser la demande pour qu'on m'annonce à la fin de la conversation qu'il n'y a plus de TV disponible!

Ne perdant pas espoir je me rends dans un une boutique près de mon domicile où là par miracle (heum...) des TV etaient disponibles.

Ayant opté le jour même pour la formule Tuttimus par téléphone je m'attends à ce que la vendeuse de la boutique me propose la télévision. Pas de chance il fallait que je prenne un produit supplémentaire, impossible d'annuler ma demande du jour faite au call center pour pouvoir faire un nouveau contrat en boutique!

Je repars donc à la chasse de ma télévision à 49€ via votre call center afin qu'il puisse m'annuler un des produits du pact et de reprendre le produit supprimé en boutique. Après un léger énervement, un de vos responsables (un certain Mr Devos) m'annonce qu'il annule la ligne fixe dans les 24h00 afin que je puisse bénéfécier de la TV qu'une de vos collègues m'avait gentillement gardée en boutique! :)

Les heures passerènt que dis-je les jours passèrent et bien évidement jamais aucune annulation et plus de TV non plus en boutique. :(

D'humeur tenace je recontacte votre call center qui m'annonce qu'il n'y a jamais eu de demande d'annulation de produit mais seulement une plainte pour non réception de cette magnifique TV Samsung.

Vous comprendrez que je suis plus que perdu voir frustré et que ma confiance en vos services est devenue totalement nulle....

Pourriez-vous me confirmer que je vais être recontacté par votre service après-vente/adéquat (dans les plus brefs délais)?

Y a-t-il un stock pour les clients qui ont le même problème que moi?

Pouvez vous appuyer ma demande?

SVP rendonnez moi confiance en vos services avant que je ne bascule chez un vos concurrents!



Bien Cordialement.

Un client déçu.
Quand je lis le nombre de déçus, de réclamations suite à cette promo TV je doute que vous puissiez obtenir satisfaction.

il y a, sur ce forum, quelques collaborateurs Proximus qui se démènent pour apporter des solutions, faut-il encore qu'ils viennent lire les post récents sans trop tarder.

Néanmoins, je l'espère pour vous. Bonne chance
le 19 décembre étais déjà trop tard pour la télé. l'offre télé a été retirée avant. il est possible que vous ne receviez pas la télé si vous avez souscrit après le retrais de l'offre, ce n'est pas le service clientèle qui pourra vous l'accorder. peut-être le service commercial ou le service marketing.



quand au suivis du dossier, le délais actuel est de 1 mois pour la finalisation.
@Tapedur Le problème est que le "service clientèle" est peu compétent et peu informé il donne des informations érronées, bien évidemment que je n'aurais rien changé à mon abonnement précedent si il n'y avait pas de contrepartie.

Il est quand même incroyable que pour passer un nouveau contrat cela prend une journée et c'est définitif alors qu'il est impossible d'annuler un produit afin de refaire un nouveau contrat avec des TV qui sont en stock ACTUELLEMENT!

Vous proposez des offres racoleuses pour les nouveaux clients mais une fois que nous sommes dans vos filets nous devenons le cadet de vos soucis....il y a bien longtemps que je ne crois plus au Père Noël mais la satisfaction client devrait faire partie de vos objectifs malheureusement nous en sommes très très loin.

Exemple avec les termes utilisés, hier on me parlait d'un "service après vente", vous vous me parlez d'un service commercial/marketing. Une personne de contact avec une ligne directe serait tellement plus satisfaisant. .

Bref j'ai assez perdu d'énergie, je vous laisse répondre à d'autres clients eux aussi déçus par vos services!

Bonne journée.

Un client en COLERE.
sachez que même si c'est un forum consacré a proximus, la majorité des contributeur sont des clients.



Si vous avez un dossier en cours, patience. c'est tous ce qu'il y a à faire. cela mettra un mois avant de ce résoudre.
sachez que même si c'est un forum consacré a proximus, la majorité des contributeur sont des clients.



Si vous avez un dossier en cours, patience. c'est tous ce qu'il y a à faire. cela mettra un mois avant de ce résoudre.




On est bien d'accord que ce forum est essentiellement alimenté par des clients mais lorsque vous prenez contact directement au service clients, ils vous donnent des informations contradictoires, fausses, n'apportent aucune solution à vos problèmes. Alors, que faut-il faire pour se faire entendre???



Je n'ai jamais vu un tel niveau d'incompétence réuni dans une seule boite (et pas des moindres en plus). Je suis DRH, je vous assure que je mets les 3/4 d'entre eux au chômage!!!
mettez-vous en relation avec le porte-parole a propos de votre status, peut-être que c'est leur drh qu'il faut viré.



Je me demande quand proximus fera sa JDE? voila ce qui serait bon de proposer.

Commenter