Skip to main content
Bonjour, J'ai une B-Box-2 et un décodeur Belgacom TV. Mon PC est connecté à la B-Box-2 via un câble Ethernet pour internet. Est-ce qu'il y a un moyen de ragarder la TV à partir de mon PC en profiatnt de la configuration existante ? Merci d'avance pour vos commentaires. Jack.

il y a effectivement moyen de regarder la TV sur PC en utilisant le programme Belgacom



toutefois cela équivaut a un second décodeur et donc votre ligne dois pouvoir supporté



2 décodeurs.



l'installation existante suffit mais il faudrais passer la Bbox2 en full routed mode



Ceçi car vous parler ADSL??? cela ne poserais pas de problème s'il s'agirais de VDSL


> il y a effectivement moyen de regarder la TV sur PC en utilisant le programme Belgacom



Attention ! Là tu parles de "TV on PC" qui a été abandonné au profit de "TV Partout" !

Même s'il y a sûrement encore moyen de dénicher le programme d'installation dans les tréfonds d'internet, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de conseiller un produit abandonné au stade de test et qui posait souvent pas mal de problèmes Incertain


oui tu as raison, mais pour le reste de l'explication je crois qu'elle reste valable



par contre 'TV partout' c'est de la fumisterie ça ne fonctionne pas partout


Tu peux utiliser Internet pour aller sur TV Partout (streaming), pour le moment il n’y a pas toutes les chaines mais cela devrai arriver bientôt je pense.


oui ma ça marche pas sur tout les système


pourquoi, sa fonctionne via explorer, mozilla, etc. sa ne va pas avec Linux ?


j'avoue ne pas avoir chercher beaucoup mais sous Linux Mandriva



libdvdplay0 par exemple inconnu pas de paquetage nommé libdvdplay0


En fait, le problème c'est que TV partout exige le plugin silverlight, version supérieure ou égale à 4.



Sous linux, ce plugin est supporté par le projet Moonlight mais celui-ci n'intègre pas encore les fonctionnalités de la version 4.

Du coup, on se fait jeter ! En pleurs


Bon, vous discutez chinois entre vous mais moi là dedans ?


 Essaye le lien que j'ai mis plus haut, il n'y as pas toutes les chaîne mais c'est le maximum que tu peux avoir pour le moment.
@JACQUES



oui Jaques mais le chinois cela s'apprend... en fait on éssaye de t'informer en fonction de ta question, lis là bien..



rien ne nous explique quel PC tu veut connecter sur la Bbox2..pas plus que son système d'exploitation dès



lors tout ceux qui te répondent qui ne savent pas ton degré de connaissance de la langue chinoise te répondent



mais difficile sans savoir quoi, rien n'indique non plus si c'est la TV sur PC programme que Belgacom ne suit plus



ni si c'est tv partout



souvent de cet échange fait jaillir la lumière.. on ne peut espérer pour toi que ce sera le cas, plus tu donne d'info mieux c'est!


Bonjour JACQUES 16941,



Pour résumer, mais surtout clarifier : L'application actuelle disponible est TV-partout.



Vous trouverez via le lien suivant les informations liées au produit :



http://www.belgacom.be/belgacom/be-fr/pages/private/t_hbs_bgctv_on_pc.page?



Sachez que l'offre des chaînes est moindre vis-à-vis de l'abonnement Belgacom tv, cependant elle sera enrichie à l'avenir.



Je reste bien sûr à votre disposition.



Bien à vous,



Eva




Commenter