Bonjour j'ai nstallé TVPartout sur mon smartphone ( HTC ), l'instalation s'est bien déroulée, mais quand je lance l'application, je reçois un avertissement comme quoi il faut être client de Belgacom TV pour l'utiliser, ce que je ne comprends pas très bien, vu que je reçois Belgacom TV chez moi !!!
Pouvez-vous m'éclairer, d'avance merci et bon w-e
Xavier
Page 1 / 1
Réponse de la FAQ : Il faut activer TV partout sur les e-services.
Ce n’est peut-être pas complet…
Il devrait normalement avoir des login à introduire sur l’app.
Ce n’est peut-être pas complet…
Il devrait normalement avoir des login à introduire sur l’app.
Bonjour à tous,
D'autres membres de la Communauté ont, comme vous, signalé cette situation.
Il s'agit du post : https:///posts/1274d75156
D'après les informations reçues, le problème semble donc résolu mais je vous invite évidemment à reprendre contact avec moi si vous obtenez encore ce message d'erreur lors de votre connexion.
Bien à vous,
Eva.
D'autres membres de la Communauté ont, comme vous, signalé cette situation.
Il s'agit du post : https:///posts/1274d75156
D'après les informations reçues, le problème semble donc résolu mais je vous invite évidemment à reprendre contact avec moi si vous obtenez encore ce message d'erreur lors de votre connexion.
Bien à vous,
Eva.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.