Bonjour, je désire savoir comment changer le numéro de la boite vocale qui est associé à l'appui long de la touche 1 de ce modèle de téléphone. Le numéro qui est associé est le 1230 et je désire le changer par le 1969 qui est le "nouveau" numéro. j'ai feuilleté toute la documentation à ma disposition mais rien ne me met sur la piste.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien à vous,
Tony
Page 1 / 1
Touches programme (multifonction)
Touche programme de droite:
Faire défiler les options de menu, valider des entrées/réglages.
Touche programme de gauche: Revenir en arrière d’un niveau de menu.
Touche de défilement
Faire défiler les menus/listes (vers le haut/le bas,
à gauche/à droite).
Je pense qu'en faisant défiler les menus vous devriez arriver à un sous-menu 'phone mail'
Ce n'est pas dit explicitement dans votre manuel mais cela fonctionne sur d'autres modèles Twist.
Essayez toujours
Touche programme de droite:
Faire défiler les options de menu, valider des entrées/réglages.
Touche programme de gauche: Revenir en arrière d’un niveau de menu.
Touche de défilement
Faire défiler les menus/listes (vers le haut/le bas,
à gauche/à droite).
Je pense qu'en faisant défiler les menus vous devriez arriver à un sous-menu 'phone mail'
Ce n'est pas dit explicitement dans votre manuel mais cela fonctionne sur d'autres modèles Twist.
Essayez toujours
@Pierre 14099:
Tout d'abbord, merci d'avoir répondu.
J'avais navigué dans tous les menus et ...rien.
Par acquis de conscience, j'ai recommencé et bien vérifié chaque menu, chaque sous-menu et chaque option ... mais toujours rien repéré :-(
Merci encore et bonne soirée.
@ Personnel technique de Belgacom ou possesseur d'un Twist 476 ... Une idée / une combinaison de touches / un code caché à entrer ?
Bien à vous,
Tony
Tout d'abbord, merci d'avoir répondu.
J'avais navigué dans tous les menus et ...rien.
Par acquis de conscience, j'ai recommencé et bien vérifié chaque menu, chaque sous-menu et chaque option ... mais toujours rien repéré :-(
Merci encore et bonne soirée.
@ Personnel technique de Belgacom ou possesseur d'un Twist 476 ... Une idée / une combinaison de touches / un code caché à entrer ?
Bien à vous,
Tony
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.