Skip to main content


Bonjour!





Je viens d'acheter un téléphone Twist 501. Il est censé disposer de la fonction mains-libres, mais le mode d'emploi n'explique pas comment la mettre en marche (ce qui est assez surprenant!). Qui peut m'aider?





D'avance, un grand merci!



Bonsoir Eadbhard;





Si c'est la même chose que le twist 250 sur la touche prise d'appel (téléphone vert) vous devriez avoir un petit haut-parleur. Si c'est le cas lorsque vous recevez un appel vous l'enfoncé pour avoir la communication et bien vous la ré-enfoncez une deuxième fois pour être en main libre




Bonsoir,





C'est vrai que le http://support.fr.belgacom.be/euf/assets/pdf/cordless-twist-501.pdf?rid=B_CBUSUPPROCLIcordless_twist501_FR" target="_blankne le mentionne pas mais d'après la sérigraphie sur les touches de l'appareil (petit haut-parleur sur la touche 'prise de ligne'), l'explication donnée par Ray semble effectivement la bonne.





Cela fonctionne également ainsi sur mes twist 387.




Bonjour!





Je vous remercie vivement tous les deux pour vos réponses!





Je vous prie d'excuser le retard avec lequel je vous réponds - mon logiciel de mail a considéré les courriels de Belgacom comme indésirables et ce n'est qu'aujourd'hui que je suis allé voir ce qui se cachait dans la boîte à lettres indésirables.





Je suis très heureux de savoir comment faire marcher le haut-parleur. En même temps je me sens un peu honteux que je n'ai pas assez bien étudier les touches pour découvrir l'icône moi-même.





En tout cas, un grand merci!





Eadbhard




Il n'y a aucun mal a cela. Mais c'est vrai que la documentation mise a disposition par Belgacom n'est pas vraiment complète sur ce point. De plus le haut-parleur est mini par rapport au cornet de téléphone (vert)


Commenter