C'est pour demander si vous pouvez activer le type NAT 2
s.v.p
Page 1 / 1
Bonjour danou123
J'ai signaler votre demande à mes collègues, un peu de patience pour qu'ils passent par ici.
Je vais par contre supprimer l'autre topic que vous aviez également ouvert afin d'éviter les doublons ;-)
edit] j'ai supprimé les 2 autres topics, pour éviter les triplés donc [/edit]
J'ai signaler votre demande à mes collègues, un peu de patience pour qu'ils passent par ici.
Je vais par contre supprimer l'autre topic que vous aviez également ouvert afin d'éviter les doublons ;-)
edit] j'ai supprimé les 2 autres topics, pour éviter les triplés donc [/edit]
Cher Danou123,
J'ai bien lu votre messge. Pour me permettre de vérifier si le NAT CGN en test actuellement sur certaines lignes vous concerne, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
Cordialament,
DenisR
J'ai bien lu votre messge. Pour me permettre de vérifier si le NAT CGN en test actuellement sur certaines lignes vous concerne, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
Cordialament,
DenisR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.