Salut,
J'ai cherché sans trouvé l'information à cette question.
L'utilisation du port UART est-il restreint par notre contrat ? :)
:8
D'avance merci pour les informations
Page 1 / 1
J'ai bien trouvé ça, qui concerne le "surf". Pas l'utilisation même de l'appareil.
Règles d'utilisation applicables au «surf»
3.1. Le Client s’engage à :
Ne pas commettre des actes de piratage informatique, de « cracking » ou de « hacking » à l’encontre du système de Proximus oudetoutautresystème
Ne pas accéder illégalement aux données des réseaux connectés et ne pas modifier ou détruire celles-ci
Ne pas perturber le bon fonctionnement du service, son accessibilité, son utilisation ou ses performances en générant des volumes de trafic importants (« flooding »)
Ne pas diffuser de logiciels malveillants (« malwares ») dans l’intention de nuire à l’intégrité de systèmes informatiques et/ou aux données qu’ils contiennent ou dans le but d’accéder frauduleusement à des données confidentielles.
Si ma bbox n'est pas reliée à internet, donc, je peux ?
Ces points incluent-ils la recherche en sécurité local ? (sur mes machines, toutes connectées à mon wifi)
Qu'en est il d'un accès physique sur le UART 😃 ? Ne demandant ni surf, ni connexion internet...
Règles d'utilisation applicables au «surf»
3.1. Le Client s’engage à :
Ne pas commettre des actes de piratage informatique, de « cracking » ou de « hacking » à l’encontre du système de Proximus oudetoutautresystème
Ne pas accéder illégalement aux données des réseaux connectés et ne pas modifier ou détruire celles-ci
Ne pas perturber le bon fonctionnement du service, son accessibilité, son utilisation ou ses performances en générant des volumes de trafic importants (« flooding »)
Ne pas diffuser de logiciels malveillants (« malwares ») dans l’intention de nuire à l’intégrité de systèmes informatiques et/ou aux données qu’ils contiennent ou dans le but d’accéder frauduleusement à des données confidentielles.
Si ma bbox n'est pas reliée à internet, donc, je peux ?
Ces points incluent-ils la recherche en sécurité local ? (sur mes machines, toutes connectées à mon wifi)
Qu'en est il d'un accès physique sur le UART 😃 ? Ne demandant ni surf, ni connexion internet...
hormis de savoir si oui ou non cela est permis, pour quel type d'utilisation voulez-vous employer ce port uart?
pourquoi passez d'un port usb sur un série avec la bbox?
je pense que cela sera la façon d'ont vous utiliserez cet accessoire qui déterminera la prohibité.
pourquoi passez d'un port usb sur un série avec la bbox?
je pense que cela sera la façon d'ont vous utiliserez cet accessoire qui déterminera la prohibité.
soit, usb ce sera anyway...
cela ne sera n'explique pas ce que vous vouez faire?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.