Skip to main content
 Bonjour ,

vous avez annoncer a grand renfort de publicite mailing et autre que l on changeait nos abonnement et que la vitesse allait augmenter ..n ayant rien vu j ai demande en teleboutique ..on me confirme que effectivement ca augmente et que ma ligne va etre adaptee il faut juste attendre elle est dans le pipe ...Mais la toujour aucun changement .quelles sont les raiosns , y a ti il qqch de special a faire ou bien mon cas est il "particulier" ?

merci de votre aide
Bonjour Claude,



Pour analyser votre situation, j'aurais besoin que vous me contactiez par message privé en me précisant le lien de ce post ainsi que votre numéro de ligne. Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva


Ton cas n'a rien de particulier!



Si tu es éligible en VDSL (voir avec Eva comme elle te le propose), tu pourrais passer en profil 12, 16.5, 20, 25 ou 30 Mbps (gratuitement). Si par contre, aucune fibre optique n'arrive à ta borne ou que tu en es trop éloigné, il faudra te contenter de ta vitesse tant que maintenant!



Toutes les vitesses en fonction de l'abonnement ont été lachées pour donner le maximum (alors qu'avant, chaque abonnement avait une vitesse limitée bien déterminée). Mais, cette vitesse est toujours 'théorique et maximum en fonction de la situation technique de l'habitation' (voir les nombreux posts là-dessus). -> un internet Start (le moins cher) peut très bien être en 30 Mbps pendant qu'un Maxi (le plus cher) est en 1 Mbps!


Commenter