UN deuxième décodeur


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour et bonne année à tous.

J'ai actuellement un pack (BGTV, gsm et internet) ce qui me convient bien mais ma question était de savoir :je désirerai retirer la telédistribution car nous avons plusieurs TV voilà pourquoi je ne l'ai jamais retiré mais comme tout augmente j'aurai voulu louer un deuxième décodeur mais comment faire pour pouvoir avoir BGTV sur mes autres TV ?(Chambre, cuisine....) car je n'y connais pas grand chose...

Merci pour vos renseignements.

8 commentaires

il te faut un décodeur par téléviseur
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Je pensais que l'on savait raccorder deux tv sur un décodeur?
a moins de regarder le même programme ce n'est pas possible.. et encore

il faudrais des câble PERITEL ou HDMI super long

pareil sur le câble en numérique
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Donc si je comprends bien l'idéal c'est de garder la teledistribution?
c'est un choix mais c'est pareil, actuellement les câblo distributeur utilise

un convertisseur digital analogique afin de transmettre sur le câble en

analogique avec une qualité moindre bien entendu que le numérique digital

mais avec l'extenction dans le monde de l' analogique cela ne va pas durer longtemps

sur la télédistribution


peut être trouverons nous des convertisseur analogique/digital a un prix raisonable

sur le marché très prochainement

1 décodeur par Tv

Location décodeur = 6€/m

Nombre de Tv possibles à votre adresse ? --> 0800/33800 ou Belgacom Center.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

sur le site de BELGACOM, vous pouvez connaître le nombre maximum de téléviseur à connecter (voir : http://www.belgacom.be/bwt/inputExtraResidential.action?customerType=BelgacomCustomer&productName=TV)

Mais attention, si vous avez accès à 3 TV, il y a des limitations pour regarder et/ou enregistrer en HD. Quand vous aurez le résultat, vous indiquez le nombre de téléviseurs dont vous disposez et vous verrez ces limitations expliquées.

Il faut bien entendu 1 décodeur par TV. Question cablage, on peut utiliser le système CPL (le signal TV passe par votre installation électrique) ou système RUCKUS (sans fil). Si vous avez 3 TV, il faut obligatoirement passer par le sysème CPL.

Toutes ces infos se retrouvent sur le site de Belgacom (comment connecter 2 ou 3 téléviseurs).
si vous avez 3télé's cabler en câble ethernet c'est auss possible aussi il siffit que votre

bbox2 soit en full routed mode

dans ce cas les ortie PC's ou TV's sont similaires

Commenter