Un forfait de 85 euro ???


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Bonjour,

Vendredi dernier, impossible de me contacter sur ma ligne fixe. TV, internet ok.

Je contacte deux fois le 080033700. Verdicte, problème sur la ligne, on vous envoie un technicien.

Ce dernier se présente chez moi le lundi (bonne rapidité d'intervention).

Le technicien remplace la boite murale belgacom, le problème venait de cette boite.

En partant, il me signale que 85 euro me seront sûrement facturés !! ??

Je pense à une blague.... même pas.

Je n'ai pas demandé d'intervention payante. C'est le service tecnique suite à une annalyse de ma ligne qui m'a envoyé le technicien.

Le problème se trouvait dans le boitier de raccordement, appartenant à BCG.
Je n'ai pas à payer pour ce genre de panne.

Alors pourquoi m'annoncer une si mauvaise nouvelle ???

Je suis nouveau client depuis 5 mois, c'est la seconde panne, et là je vais en faire les frais abusif car je n'avais rien demandé à part profiter d'un service pour lequelle je paie une redevance.

Merci EVA de me tenir informé.

Au Besoin, je peux vous contacter par MP mais comment???




5 commentaires

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effectivement, si le probleme se trouve dans la boite de raccordement (en cave ou NTP2007 ) c'est a belgacom, donc aucun forfait a payer.

0800 33 800
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Bonjour,

Pour votre information, voici les conditions officielles.

Cdlt,

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Merci throkr, j'ai lu attentivement.

La panne est dans le boitier de raccordement donc àpart si je l'endommage volontairement (ce qui n'est pas le cas) ces frais sont à charges de belgacom.

Hors les 85 euro me sont pour l'instant facturé.

J'attends des nouvelles de EVA.

Je reviendrais dire si c'est arrangé ou non.

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AMHA, vous devriez recevoir une note de crédit (si vous n'avez pas saccagé la boîte ... Clin d'œil Rigolant)
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problème réglé.

BRAVO au service facturation très aimable.

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