Répondu

un incident technique important affecte temporairement votre zone téléphonique


Bonjour,

Depuis hier midi plus d'accés internet ni de Belgacom TV chez moi mais le téléphone lui continue à fonctionner.

Toute tentative de contacter le support technique de Belgacom depuis hier se solde par le message :

"Cher client un incident technique important affecte temporairement votre zone téléphonique. Belgacom met tout en oeuvre pour bla bla bla ..."

La première fois qu'on appel c'est bien mais quand ca dure depuis plus de 24h ca lasse un peu !

Alors qu'est-ce qui se passe, ce sera réparé quand et j'ose espérer qu'il y aura un geste commercial pour les gens que vous laissez mariner dans leur jus depuis hier midi.

Et aussi, je n'ai pas retrouvé le joli tableau des incidents qui permettait avant de savoir si il y avait un problème dans quelle zone et avec quelle conséquence... de la même manière pas un poil d'information plus précise dans les E-Service ... c'est dommage, ca éviterai de devoir venir se plaindre sur le forum :(

Neopatch
icon

Meilleure réponse par Neopatch 10 March 2011, 17:30

Afficher l'original

4 commentaires

je crois que si vous avez un message c'est que belgacom est bien au courant de la situation et est en phase de réparation.Maintenant une panne peut se régler en 5-10 minutes mais peut demander aussi plus de temps dans des cas plus sévères [fibre,rop,etc...]

essayer le service au 0800.33.800 ou 0800.33.700 et patientez jusqu'a réponse d'un conseiller Clin d'œil
le 0800.33.700 donne le premier message dés que vous entrez votre numéro de téléphone

le 33.800 c'e'st le service commercial, pas du tout au courant des problèmes techniques...

d'ou le problème pour obtenir de l'information car je me doute que Belgacom est au courant, mais c'est dans l'autre sens que la communication fait défaut.
Bonjour Neopatch,

Je vous prie d'accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.

Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous svp me communiquer via Mp votre numéro de téléphone ainsi que le lien de ce post.

Je vous remercie d'ores et déjà pour votre patience et votre compréhension.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Re Bonjour,

J'ignore si Eva fait des miracles mais 10 minutes après que je lui ai transféré mes infos par PM, ma connection internet est miraculeusement revenue chez moi :)

Je reste curieux de savoir ce qui s'est passé mais je remercie celui ou celle qui a remis tout cela en ordre :)

Neopatch

Commenter