Skip to main content
Depuis que j'ai déménagé j'ai perdu à peu près tout ce qui avait de l'intérêt pour moi. Vitesse internet confortable, TV en HD, possibilité de raccorder plusieurs TV.





Depuis donc 3 ans, lorsque j'appelle proximus, on m'annonce que pour la fin de l'année (je ne sais pas de laquelle ils parlent lol) ça devrait être bon et que je pourrais enfin bénéficier d'un minimum de services. 3 ans plus tard, et une installation de ROP il y a quelques temps.





Je n'ai toujours pas de date, toujours pas de HD, toujours pas une vitesse correcte d'internet (450ko/s sans la tv, 150 ko/s péniblement avec la TV).





Serait-il possible d'avoir ENFIN une date (réelle) d'activation histoire d'avoir une lueur d'espoir en point de mire.





Merci d'avance







Bonsoir Lysiane,

Après vérification, je ne constate actuellement pas de date précise quant à un changement de technologie disponible dans votre quartier. Je vous remercie pour votre patience.

Sachant que le réseau est en constante évolution, je vous invite à revenir vers nous dans quelques mois concernant la disponibilité du VDSL2.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,

Vincent




j'ai perdu à peu près tout ce qui avait de l'intérêt pour moi. Vitesse internet confortable, TV en HD, possibilité de raccorder plusieurs TV.







Whoooaaa. indécision


Commenter