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Depuis le 4 octobre, nous avons demandé un rdv pour l'installation par fibre optique à notre nouvelle adresse (déménagement). Un Rdv à été proposé le 31 octobre ( les rdv pour les raccordements par fibre optique sont assez longs nous a-t-on dit!). Le 31, après donc 27 jours de patience et un jour de congé à prendre, le technicien qui est passé n'a rien su faire (pas qualifié pour la fibre optique). A ce jour, le 7 novembre, soit UN MOIS ET TROIS JOURS après notre demande initiale, tjs AUCUN nouveau rdv fixé!!!!!!!!!! Mais la dizaine de personnes eue au téléphone (quand j'appelle MOI !) fait le nécessaire et on va être recontacter!!!!!!!

Je suis SUPER dégoûtée !!!!!!!



QUAND CE RACCORDEMENT EST-IL PREVU ?????? En sachant que je patiente depuis le QUATRE OCTOBRE !!!!!!!!
Je constate qu'actuellement les prestations du service technique fibre optique ne se sont pas améliorées. Je devais déménager dans un appartement de nouvelle construction et totalement équipé en fibre optique par Proximus. Je me suis informé en septembre 2017 des démarches à entreprendre.

Le 14 janvier 2018, j'introduit ma demande de déménagement auprès de mon agence Proximus locale.

L'agent local m'explique que j'avais beaucoup de chance pour avoir une excellente qualité de signal.

Le 20 janvier je reçois une confirmation pour un RV le 05 février entre 08hr et 12hr30 (par email ET dans ma boite aux lettres). Je prend congé et j'attend . . . . . .13hr n'ayant encore vu aucun technicien, je m'informe à l'agence locale. Réponse : pas de souci un technicien viendra après 16hr30. . . . .Aucun technicien ne s'étant présenté, à 19h00 je contacte le service clientèle qui ne comprend pas ce qui s'est passé ? Le 07 février l'agence locale Proximus essaie de trouver une solution et un nouveau RV est fixé pour le 12 février. Le RV du 12 février est bien affiché sur Myproximus, mais je n'ai reçu aucune confirmation.

Le 12 février à 08hr je contacte le service RV via le service clientèle qui m'a confirmé le RV et qu'un technicien viendra. Si rien pour 10hr, je dois recontacter le service RV. . . . .Evidemment personne ne s'est présenté. A 10hr30 le service RV vérifie la situation ET . . . . le RV a été annulé, mon interlocutrice ne comprend plus ? Elle envoie un courriel vers le service fibre concerné dont elle me donne la référence. Entretemps je contacte le service technique fibre (mon agence locale ayant u me communiquer le n° de ce service).

Je reçois de grandes explications, et je recevrai des nouvelles pour le mercredi 14 février . . . .Je contacte le service concerné (puisque l'on ne me téléphone pas) et à nouveau une autre personne m'informe que je ne suis pas le seul dans le cas et il envoit un courrier vers les techniciens.

Après toutes ces péripéties, j'attends toujours une hypothétique date d'installation . . .

Mon appartement étant équipé en standard en fibre optique par Proximus et coaxial par Telenet, j'envisage de changer de fournisseur si je ne reçoit pas de réponse satisfaisante pour la semaine prochaine..

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