Question

un numéro de fax


Bjr ses possible d envoyer un fax un mail pour prouver payement merci

17 commentaires

Badge +4
normalement oui, mais...

Le plus rapide est de téléphoner au service de facturation au heures de bureau, ils pourront plus facilement fournir ce genre d'info.

Si votre paiement n'est pas arrivé chez proximus, comme le traitement est automatiser, il est possible qu'il y aie eu une erreur dans le virement et que le système n'ai pas pu attribuer votre paiement a votre compte proximus. les erreur peuvent être par le numéro de compte qui est différent, la communication qui est différentes et la somme.

Il faut au moins 2 condition pour que le paiement soit attribuer a votre compte. la communication est une des conditions. Elle peut-être structurée ou simplement avec votre numéro de client.

Le service de facturation pourra plus facilement corrigé votre problème d'attribution.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
En clair, tu as été coupé pour non paiement d'après ton post. Tu seras remis en service dès que l'argent sera arrivé sur le compte de Proximus. Si tu as fait le paiement ce jeudi, compte 2 jours ouvrables et tu récupéreras tes connexions (téléphone et/ou internet et/ou TV et/ou GSM) mardi pendant la journée. Faxer une preuve de paiement ne te servira à rien ; il faut que l'argent soit sur le compte.

Tu as eu un rappel entre-temps. Il fallait réagir à ce moment-là (et même avant la date d'échéance) et demander un délai et ne pas attendre la suspension!
En clair hospitalisé en France cela pend au nez de tous wiffi a hosto sa existe pas j ai pu accéder hier a mon my proximus facture honorée mais ses sans souci car je rentre lundi en Belgique et je ferai valoir les droit ses pas la peine de faire un texto pareil un non était aussi suffisant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Sympa, le bonhomme !
Aidez les gens et ils vous crachent à la figure :8
Badge +4
@ccol la réaction de kersab répond a un ressenti d'agression, parce qu'il n'as pas fait le chose a temps.

@kersab, normalement il y a moyen d'envoyer une preuve de paiement. Même de l'étranger tu peut composer le 6060 d'un gsm et obtenir ces renseignement, ou expliquer ta situation.

Ont peut comprendre la difficulté et ton hospitalisation , mais il faut comprendre que vous nous donnez qu'une simple phrase, sans contexte. ce qui ne laisse pas vraiment a la "sympathie" pour votre hospitalisation.

Quand aux wifi dans les hôpitaux, il n'y en aura jamais dans les chambres, c'est aussi une question de santé, poser leur la question. Maintenant, il est possible qu'il y aie du wifi dans les cafétarias. C'est le seul endroit ou cela serait autoriser, tolérer.
Bjr preuve envoyer via Facebook proximus mais pas 1 dit la même chose on a sonner a proximus qui on demander de fournir preuve pour réactiver pour une courte durée le temps que sa soit comptabiliser vu week end mais voila on fait du sur place car impossible de faxer j ai donner au mp proximus me dit non j ai envoyé par mail via my proximus aujourd'hui preuve mais faut prévenir service financier pour qu il contrôle afin d activer
Merci pas la peine de s acharner bonne journée
alors pour plus eclairage pour les autres a savoir proximus a décider de ne plus pouvoir contacter service financier directement remplir les mails servent plus a rien ne les lise plus 1 facture en retard de 3 jours ses coupure d 'office plus de conection ralentie comme avant le temps que votre paiement sois fait plus de joker de réactivation enfin on va faire simple proximus a décider plus d'aide pour ses client même de 20 ans donc 3 personnes en ligne différente depuis hier et 1 très bon qui est honnête vous dit la vériter madame tous est fini le6060 est plus accessible de étranger et dire via my proximus que facture est paye fini aussi en bonne entendeur voila chose que je vais aussi régler lundi je donerai mon argent ailleur ou un service clientèle est correct
Badge +4
Sur le forum, il y a des collaborateur qui sont un peut plus sérieux et qui peuvent résoudre vos problème.

Le forum est au courant ce ce problème de service a la clientèle, nombreux sont ceux qui le disent..

Quand a la coupure, c'est normal, cela leur évite d'avoir des ardoises de facture non payée. Un papier, une monnaie a toujours 2 faces, Que feriez-vous si vous aviez des client qui ne paie pas leur facture régulièrement?
Ok avec vous mais entre des et facture du 26 mars demander de la payer en 3 jours couper le 30 pas email facture juste un rappel de payer ds 3j pas grave j ai déjà supprimé facture Gsm test achat s occupe du non respect du site internet et procédure merci en attendant
Badge +4
Si vous recevez une facture a payer et que vous êtes coupé dans les 3 jours, c'est qu'il y a une autre raison qui est peut-être antérieur a cette facture.
Proximus ne coupe pas aussi rapidement, ou c'est une nouvelle politique, ce qui serait fortement étonnant.

Je crois que SophieN pourrais donné son avis sur la coupure et que les collaborateurs puissent vérifé vos données.
Oui une erreur on a modifié email en majuscule donc recois pas facture car adresse non valide mais sa conection remise affaire close merci
Comment supprimer le post vu cloturermeeci
Merci
Badge +4
Vous voyez qu'il y a une origine antérieure a toute chose :)

Nous avons compris que votre affaire est close. c'est tout ce qu'il y a a faire.

prompt rétablissement.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Quand aux wifi dans les hôpitaux, il n'y en aura jamais dans les chambres, c'est aussi une question de santé, poser leur la question. Maintenant, il est possible qu'il y aie du wifi dans les cafétarias. C'est le seul endroit ou cela serait autoriser, tolérer.

Bien sur que si! Le CHR (Citadelle) de Liège offre le wifi dans tous les services depuis quelques moi à tous les patients hospitalisés ainsi que les visiteurs, et ce, gratuitement! Ce n'est pas le cas de tous les hôpitaux, mais il ne faut pas dire que c'est interdit!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
lundi je donerai mon argent ailleur ou un service clientèle est correct

C'est ton choix, mais sache que tous les opérateurs ont un point commun, à savoir lutter contre les impayés qui leur pose un problème de trésorerie. Si tu vas donc chez un autre opérateur en gardant les mêmes habitudes de paiement, tu auras les mêmes problèmes!
Badge +4
Quand aux wifi dans les hôpitaux, il n'y en aura jamais dans les chambres, c'est aussi une question de santé, poser leur la question. Maintenant, il est possible qu'il y aie du wifi dans les cafétarias. C'est le seul endroit ou cela serait autoriser, tolérer.

Bien sur que si! Le CHR (Citadelle) de Liège offre le wifi dans tous les services depuis quelques moi à tous les patients hospitalisés ainsi que les visiteurs, et ce, gratuitement! Ce n'est pas le cas de tous les hôpitaux, mais il ne faut pas dire que c'est interdit!


Wifi dans les chambres?

Après une recherche, il y a aussi l’hôpital Brugman qui offre le wifi free. mais cela ne concerne pas les chambres, du moins ce n'est pas explicitement marqué pour ces 2 hôpitaux.

Iris sud le fait bien.

mais tout cela devrait faire l'objet d'un sujet adéquat dans la rubrique adéquate.

Commenter