Voilà, depuis Décembre, mon épouse reçois des rappels de factures impayées alors que le num de Tél est supprimé depuis novembre !!! Chaque fois, je tél et on me dit que c'est une erreur et que ça va s'arranger... je ne compte plus les coup de tel! Encore aujourd'hui la même chose!!!
y en a marre pour rester poli!
Avez-vous déjà vécu la même chose?
Je pense que si ça continue, je vais changer d'opérateur car le reste de mes GSM et autres sont toujours chez Proximus!
merci d'avance de vos réponses!
Page 1 / 1
il y a déja des cas vécu.
Mais, je demanderais a SohieN de bien vouloir déplacer votre message dans la section appropriée, afin que les collaborateurs puissent réglé le problème.
Mais, je demanderais a SohieN de bien vouloir déplacer votre message dans la section appropriée, afin que les collaborateurs puissent réglé le problème.
Bonjour Fred,
Je comprends votre agacement et je vous présente les excuses de Proximus pour les ennuis causés.
Afin que je puisse accéder au dossier de votre épouse, pourriez-vous me transmettre ses coordonnées en privé via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Catherine
Je comprends votre agacement et je vous présente les excuses de Proximus pour les ennuis causés.
Afin que je puisse accéder au dossier de votre épouse, pourriez-vous me transmettre ses coordonnées en privé via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Catherine
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.