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Y a-t-il un problème avec Myproximus pour le moment ?



Car j'essaie de m'y connecter sur mon PC mais ça reste sur la page "Le temps file... chargement en cours".
Bonsoir, alors vous en savez plus que nous 😉 Je n'ai pas reçus d'infos à ce sujet, peut-êtremes collègues du service commercial en savent plus ? Je transmets vers eux ... Bonne soirée, Jean-Luc
Bonjour,



Depuis le 09 octobre, l'application Myproximus a effectivement fait peau neuve. Mais si vous remarquez quelques soucis, merci de laisser votre feedback. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Ouvrez votre app MyProximus, secouez votre smartphone et un pop-up apparaitra pour vous permettre de nous signaler le problème et nous envoyer votre numéro de GSM si vous le souhaitez. Nous serions heureux de vous aider et d'améliorer votre experience.



Cordialement,



Abdellah de l'équipe Proximus

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