Skip to main content
Bonjour, je me permets de vous contacter par ici pour enfin tenter de résoudre mon problème.



J'ai contracté un contrat TV-Internet- Gsm chez vous (numéro client 2597408) le 16/08 avec activation le 18/08 (avec adaptation de mon forfait ce jour.). Dans les faits, il s'agissait d'un déménagement, passant de Rue P à Amay à Route de B à Harzé.



Le vendeur en shop nous a assuré qu'un technicien viendrait dans les 10 jours.



Or, lorsque nous avons reçu le mail de rendez-vous, celui-ci indiquait un jointage à faire pour fin septembre.



Re-shop, ou le vendeur nous explique ce qu'est un jointage. Sachant que l'ancienne locataire avait une suite Belgacom dans un appartement datant de 3 ans, une interrogation s'est posée. Un esprit éclairé de votre callcenter a enfin compris que l'ancienne locataire n'avait pas résilié, monopolisant la ligne et faisant apparaître un jointage inutile ( après 4-5 appels).



Après environ 4-5 autres coups de téléphone et 2 autres visites pour résoudre le problème, le jointage disparait et un rendez-vous client se cale le 24 août, alors que nous étions le 26, et à mon ancienne adresse.



Re-téléphone et re-shop ou on nous promet de nous rappeler dans les 48h.



J'ai resonné exactement 6 fois, car on ne m'a JAMAIS rappelé sur plus d'une semaine. Avec en cerise sur le gateau, le prétexte d'avoir appelé sur un ancien numéro (Qui dans les faits appartenait à ma mère, décédée il y a plus de 3 ans, belle mise à jour).



Puis un de vos vendeurs a enfin pu débloquer la situation et programmer un rendez-vous à la bonne adresse ce vendredi 8 (via email). Et évidemment, le technicien n'est pas venu, pénalisant une personne ayant pris congé pour vous accueillir avec joie.



Je me demande dés lors si:



a) Vous avez réellement un service client.

b) Vos dossiers sont à jour.

c) Votre Callcenter est constitué entièrement de singes surentrainés à jouer au tennis avec les testicules des clients.





Cordialement,



Romain
Bonjour Romain,



Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre N° de client en message privé via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci



Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter