"Undelivered Mail Returned to Sender" avec compte @proximus.be


Bonjour, je possède une adresse email @proximus.be. Jusqu'à présent, bien que j'aie résilié mon abonnement proximus, les gens pouvaient continuer de m'envoyer des mails à cette adresse et je pouvais toujours consulter les messages reçu en les rapatriant via un autre fournisseur de messagerie. Depuis hier, les gens me signlent qu'ils reçoivent désormais un "Undelivered Mail Returned to Sender" chaque fois qu'ils tentent d'envoyer des emails vers mon compte @proximus.be.

Serait-il possible d'empêcher ce message, en faisant par exemple en sorte que tous mes mails @proximus.be soient automatiquement transférés vers un autre de mes comptes de messagerie?

Je suis toujours cliente Belgacom pour la télé et l'internet, et j'espérais donc à ce titre pouvoir continuer à bénéficier de ce simple service.

Merci.

8 commentaires

bonsoir,


ou vite envoyer un mail clair et net aux connaisances et qu'ils fassent passer un max aussi que maintenant ce n'est plus Martine@proximus mais LanouvelleMartine@skynetSourire
Certes... Mais le problème n'est pas tant les connaissances qui ont l'habitude de mon adresse @proxiums.be, mais plutôt tous les sites sur lesquels je me suis inscrite pour l'une ou l'autre raison, et dont je ne me souviens pas forcément.
et ça permet de faire du nettoyage en même temps ce qu'on ne se souviens plus cela n'est probablement pas grand chose et sera encore temps de reprendre login si besoin. Si on a accès on change directement dans votre rubrique Profil sur le site.

Cependant pensez éventuellement à changer dans les site plus importants ,de banque, achats, E bay PayPal ect et on oublie parfois aussi que l'adresse était une porte de secours en cas d'oubli de mot de passe sur certains site.

Bien à vous,
Ecoutez, je ne suis pas idiote. Bien sûr, il est possible de faire l'impasse sur ce fichu compte @proximus.be, c'est évident. Moi, ce que je voudrais ce n'est pas un workaround mais un rétablissement pur et simple de mon compte. Y a-t-il quelqu'un chez proximus qui suit un tantinet ce forum et aurait l'amabiliité de me répondre s'il vous plaît ??? "Eva" ???
Bonjour Martine8255,

Je vous invite à me communiquer via Message Privé votre adresse e-mail ainsi que le lien de ce post afin de vérifier votre demande.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
... et je fais cela comment ??? Quelle est votre adresse ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Il suffit de clicker sur l'avatar d'Eva (la petite image représentant une poupée ... Clin d'œil), puis sur le lien "Envoyer un message à Eva de Belgacom"
Avis à tous :

Sur recommandation d'Eva, j'ai contacté Proximus au 078156060. Ils m'ont dit que la désactivation était irrémédiable. C'est quand même scandaleux: accorder une adresse email ne leur coûte tout de même rien. Et puis, je suis toujours cliente Belgacom. C'est honteux.

Merci Proximus.

Merci Belgacom.

Commenter