Skip to main content
Ils sont très forts au service clientèle! mon interlocutrice me donne un lien pour faire parvenir un mail car elle a compris que je souhaite introduire une plainte. J'essaie le lien : page inexistante! est-ce que quelqu'un connait une adresse mail de proximus où le courrier aura une réponse bien sûr! je connais bien l'adresse du médiateur des télécom mais avant de passer par celui ci ainsi que par test achat je voudrais quand même essayer de trouver un retour positif chez proximus
Ah ah... la suite... je viens de rappeler le service clientèle : mais si monsieur il y a une adresse mail... mais vous devez aller sur myproximus!

- ah bon... attendez on y va ensemble... (après 2 minutes de surf commentés à mon interlocuteur)... vous voyez... pas de mail ni formulaire

- Tiens... oui vous avez raison... c'est bizarre

- bon... mais vous travaillez bien chez proximus? (un peu d'humour quoi! à... donc vous devez bien avoir une adresse mail à me communiquer

- non monsieur

- ah bon? donc il n'y a pas moyen d'écrire un mail ?

- mais normalement oui...mais par myproximus

- mais monsieur on vient de passer du temps à vérifier et vous avez bien remarqué qu'il n'y a pas de lien vers du courrier?

- ...

- bon... donc vous ne savez pas m'aider... au revoir monsieur.



C'est du costauddddddddd!
Si vous avez un problème spécifique, la communauté et les collaborateur feront leur possible pour vous aidez.



Et bravo pour votre dialogue, vous avez pris un collaborateur en défaut. cela devrait se faire plus souvent. recyclage des infos dans leur intranet 😃
Merci... j'ai beaucoup de problèmes spécifiques lol en fait je voulais passer à tuttimus mais la personne du service clientèle a voulu m'arnaquer... ou alors les pubs du site sont mensongères
Bonjour,



Peut être par ICI : Contacter Proximus ;)



@+ Gilbert 🆒
et ce qui me sidère ce sont les différences d'informations d'un employé de proximus à l'autre! C'est incroyable que les employés de proximus soient sont mal formés et informés (est ce normal que ce soit à moi de les informer de ce qui est indiqué sur le site?)... ce qui peut impliquer des mensualités plus importantes pour des demandes spécifiques... soit plus grave... c'est une "culture d'entreprise" que de rester flou pour mieux flouer le client. Et pour une société qui se dit "à la pointe"... ne pas avoir de lien de courrier est sidérant...
Bonjour,



Peut être par ICI : Contacter Proximus ;)



@+ Gilbert 🆒
Excellent! ah ah ah
Ah oui j'ai oublié de dire : la dame que j'ai eu début après midi et qui m'a donné le fameux lien pour écrire (lien inexistant!) m'a aussi dit... ou alors vous me retéléphonez car de toute façon c'est moi qui traite aussi les mails.

Attendez... c'est du foutage de gueule ça non? ça donne juste envie de résilier après ... 2 jours que je suis client!
.........Attendez... c'est du foutage de gueule ça non? ça donne juste envie de résilier après ... 2 jours que je suis client!.



Voilà,



Résilier votre contrat



@+ Gilbert 🆒 ok je sors....:P
et ce qui me sidère ce sont les différences d'informations d'un employé de proximus à l'autre! C'est incroyable que les employés de proximus soient sont mal formés et informés (est ce normal que ce soit à moi de les informer de ce qui est indiqué sur le site?)



Proximus ne travaille jamais (comme la plupart des banques et autres secteurs) le 26/12! Tu es donc malheureusement tombé sur des externes qui n'ont pas la formation adéquate!
@devil Euh, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, sinon il n'y aurais pas eu de collaborateur qui serait intervenus sur ke forum hier.



Quand au couac des infos tu devrait le savoir que c'est pareil d'autre jour.
Bonjour,

Peut être par ICI : Contacter Proximus ;)




Bonjour,

Le lien fournit par Gilbert est le bon!

L'adresse e-mail n'est plus disponible par défaut. Il faut suivre le "chemin" de la contact page et en fonction de votre problème et si c'est possible dans ce cas, la possibilité de laisser un mail vous sera proposée.

C'est un peu plus compliqué, je le concède, mais cela permet de vous orienter au mieux vers les bons canaux pour vous aider au mieux.

Commenter