Skip to main content
j'attends depuis près d'un mois le transfert de mon numéro de gsm mobistar( carte prépayée) vers proximus auprès duquel nous avons souscrit un pack comfort ( adsl+ligne fixe+2 gsm) , pas eu de problème pour le gsm de mon épouse qui s'est éffectué dans les 3 jours ; mais pour le mien ,c'est galère ; nous avons déjà appelé au moins 15 fois et avons eu à faire à chaque fois à une personne différente (au fait ils sont combien ? faut croire que tout ne va pas si bien pour être aussi nombreux) à qui il fallait chaque fois réexpliquer le problème ; tous m'ont assuré que ca se réglerait rapidement mais que c'était dû à ....je crois que j'ai eu droit à l'ensemble du catalogue d'excuses bidon pour attardés mentaux ; et croyez vous que l'un d'entre eux s'assure du suivi de votre problème ?? Hé mec , faut pas rêver , t'es au belgistan içi !!! ; impossible également de parler à un responsable de haut niveau ni d'obtenir le moindre nom d'un opérateur que l'on pourrait sans cesse relancer ; le niveau d'incompétence est astronomique ; dois je vous rappeler que l'on a été sur la lune il y a 45 ans ??!!! Et croyez vous que l'on m'ait proposé une solution alternative ?? Que nenni !! rien , schnoll , nada , ils se foutent de leurs clients comme de l'an 40 .





Na ! un coup de gueule qui témoigne du j'en foutisme généralisé .









Bonjour Philippe,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone afin que je puisse vérifier où en est votre dossier ?

Je vous remercie d'avance

Bien à vous

Eva


mp EVA !


Quelle classe et quelle politesse...


tiens , un employé belgacom !! vous n'avez rien d'autre à faire ?


Pas employé, mais en effet autre chose à faire, à savoir, cultiver mon savoir-vivre...


Certes, le message n'est pas des plus 'classe et poli', mais lorsqu'on doit se battre de la sorte pour résoudre des problèmes qui ne sont pas de notre responsabilité et qui durent des jours et des semaines alors que les factures arrivent, elles, toujours à l'heure, il est compréhensible de parfois perdre patience... sourcils froncés J'avoue qu'il m'arrive moi-même de pester vu l'impression que j'ai qu'on m'envoie balade à tous les coups (voir mon sujet 'Generation connect / pay&go)





Une dame prénommée Eva m'a demandé mes coordonnées en privé lundi et depuis, aucune nouvelle... Même pas un petit 'Oui, je vois le problème, je vous recontacte bientot'... Rien! Et je suis toujours sans le service dont j'ai besoin...





C'est usant!


Dans ce ce cas , les forums de gens mécontents n'est certainement pas l'endroit le plus approprié ,y a des bouquins pour ça ; maintenant , si vous vous engagez à assumer les pertes commerciales et organisationnelles qu'engendrent ce genre d'incurie , je suis tout disposé à vous faire le baise-main . Cela vous convient-il?






Bien parler Philippe de mon côté, je n'ai jamais remis en question la fiabilité des produits de Belgacom parce que ayant été chez quasi tous les opérateurs belges il n'y a quasiment que Belgacom qui fonctionne réellement, par contre il est vrai que le service commercial et technique et un peu à la ramasse...
@ Michel : merçi de votre soutien , vous aurez comme moi remarqué que lorsqu'on parle pognon , y a plus personne clin d'oeil!!


Mr Decoene,

Après avoir vérifier votre dossier avec le service concerné, nous

constatons effectivement qu'une demande est en cours depuis le 13/08.



S'agissant donc probablement d'un problème informatique, nous avons décidé de créer un dossier technique dont voici la référence: IM5461439



Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément et vous demande encore un petit peu de patience.

Bien à vous

Eva


vous n'êtes pas très fair play , vous avez omis de mentionner : Cependant, il n'est pas normal que cela prenne autant de temps





bien à vous zaussi !


@ Eva : pas de données personnelles sur le forum ... Avez-vous confondu une réponse par MP par une réponse sur le forum ?





Arf démon





@ Philippe : ici c'est un forum d'entraide utilisateurs/clients Belgacom et effectivement pas un défouloir auprès de la société. Mais je comprends....





décontracté


@ max ; merçi de votre compassion smilie si si vraiment ca me fait chaud au coeur , mais en même temps , je serais ravi , ainsi qu'une multitude de clients, ,d'avoir une adresse , un nom , ou un numéro de tel ( pas le machin robot à choix multiples qui le don de taper sur le système de toulemonde) ou un vrai interlocuteur responsable (avec un vrai numéro et que l'on pourra em...er mille fois s'il le faut) qui s'efforcera de réellement apporter une solution à votre problème ; parce que à part ce forum je n'ai rien trouvé qui réponde à cette exigence minimale d'une société soucieuse de sa clientèle .Vous n'avez jamais affaire qu'avec des intermédiaires qui prennent les coups et qui sont chargés de renvoyer vos doléances vers les services ad-hoc mais auxquels vous n'aurez jamais accès ; et ça , c'est insupportable .smilie


@ Philippe : c'est malheureusement vrai que l'on tombe sur des gens qui font mal leur boulot (comme dans toutes les professions). Il faut dire aussi qu'ils ont affaire parfois à des 'bas de plafond' mais ce n'est pas une excuse. Il m'est arrivé aussi des petits désagréments et suis parfois tombé sur des employés du genre :





- mais puisque l'on vous dit que c'est en ordre - avez-vous essayé ceci ou celà ? - mettez le fil bleu sur le bouton bleu - etc....





mais aussi souvent :





- rien n'est correct, je remets tout à zéro et vous recontacte - vous avez raison, il y a un problème - effectivement, ca ne marche pas - etc...





Je crois que celà vient de notre 'système des sociétés' basé sur la rentabilité et non la qualité. In fine c'est un peu le système 'face de bouc'.





Moi, quand celà ne va pas, je 'poste' sur le forum et si c'est perso, j'envoie en plus un MP à cette chère Eva (seule représentante de Belgacom).





Et surtout, je reste toujours poli avec tout le monde chez Belgacom (c'est aussi une force)





Je dois dire qu'en général, tous mes problèmes ont été résolus....(parfois avec un peu de patience).





PS : suis pensionné (et pas de chez BGC)





Arf





qui tire la langue






bonjour ,





Dernier épisode : on m'a envoyé cette nuit à 4h46 du matin un sms émanant de belgacom pour me demander de les rappeler afin de leur communiquer pour la CINQUIEME fois le numéro de carte sim mobistar en vue du transfert vers le réseau proximus , ce que je viens de faire à l'instant à une opératrice ( une de plus) qui n'a pas la moindre idée de la raison pour laquelle ce message m'est envoyé puisque elle a constaté qu'un dossier technique était ouvert pour le numéro en question et que c'était en cours . En pleine nuit pour au final s'entendre dire 'je ne sais pas pour quelle raison' ; un peu fort de café et tout cela ressemble de plus en plus à de l'incompétence caractérisée .La bonne nouvelle , c'est que ce message fut envoyé d'un numéro de portable proximus que je garde évidemment sous coude et que je ne manquerai pas de rappeler aussi à une heure aussi peu chrétienne. Si certains parmi vous souhaitent l'obtenir , ce sera avec joie !!





bon w-e à touvousss


Commenter