bonjour , depuis plusieurs semaines je me bat avec Belgacom ( Proximus ) pour avoir un semblant de réponse sur les résultat de mon pack COMFORT avez vous dit ? 😠
test de ligne via speed test :
PING: 294 ms
DOWNLOAD : 2.64Mb/s
UPLOAD : 0.39Mb/s
juste pour info , les resultats donné sur la ligne depuis votre site :
Votre abonnement internet Office & Go Comfort
Heures de pointe entre 19 h et 23 h :
Max: 10,2 Mbps de vitesse de téléchargement - 491 Kbps de vitesse d'envoi
Min.: 10,2 Mbps de vitesse de téléchargement - 491 Kbps de vitesse d'envoi
Heures creuses entre 23 h et 19 h :
Max: 10,2 Mbps de vitesse de téléchargement - 491 Kbps de vitesse d'envoi
Min.: 10,2 Mbps de vitesse de téléchargement - 491 Kbps de vitesse d'envoi
Votre volume de téléchargement est illimité, également dans un Pack.
Juste pour ce faire une idée j ai mit une nuit pour avoir la mise a jour de windows 10 ( 2,5 go ) !!!! alors a l instant ou je vous parle je télécharge le nouveau assassin's creed ( 37 go ) a mon avis je pourrais commencer a jouer a nouvel an ou voir mi janvier !! de vrai pigeon que nous sommes !!!
si une personne de valable chez proximus ( autre que les " technicien " de l autre coté de la planète ) pourrait répondre honnêtement au pourquoi de cette ligne de M... je le remercierai bien gentille-ment .
Sur ce joyeux noël a tous
ps : numero de ligne fixe pour les agents proximus : 083699260
Page 2 / 2
Allé, allé ... il faut positiver maintenant !
A notre époque, c'est très pénible d'avoir un débit de crabe. C'est très difficile voir impossible pour les gamers (dont je fait partie "bo3 etc...") de pouvoir jouer. Merci mister LAG.
Mais il faut voir les choses du bon côté, c'est pour notre bien. En effet, durant les interminables téléchargements, nous pouvons faire autre chose. Faire des ballades, regarder la télé "numérique" (mais chez le voisin !), se resocialiser et revoir ses amis, prendre un verre etc...
Moi je dit "merci proximousse". Grâce à vous, moi qui était un geek et addict aux jeux vidéos depuis des années, je ne sais plus y jouer valablement. Moi qui étais toujours rivé sur mon smartphone pour piloter mes 4 caméras IP en vue de surveiller mon petit monde adoré (mes chiens), je ne sais plus faire fonctionner cet équipement de façon satisfaisante.
Encore merci à proximus pour avoir réussit de me dégoutté à ce point du NET et des "nouvelles" technologies. Grâce à vous je peux revivre à l'ancienne...
Alain (0222 !?)
Un client très content de proximus.
PS: merci de bien vouloir ne pas supprimer mon message ou de le transférer dans les plaintes.
A notre époque, c'est très pénible d'avoir un débit de crabe. C'est très difficile voir impossible pour les gamers (dont je fait partie "bo3 etc...") de pouvoir jouer. Merci mister LAG.
Mais il faut voir les choses du bon côté, c'est pour notre bien. En effet, durant les interminables téléchargements, nous pouvons faire autre chose. Faire des ballades, regarder la télé "numérique" (mais chez le voisin !), se resocialiser et revoir ses amis, prendre un verre etc...
Moi je dit "merci proximousse". Grâce à vous, moi qui était un geek et addict aux jeux vidéos depuis des années, je ne sais plus y jouer valablement. Moi qui étais toujours rivé sur mon smartphone pour piloter mes 4 caméras IP en vue de surveiller mon petit monde adoré (mes chiens), je ne sais plus faire fonctionner cet équipement de façon satisfaisante.
Encore merci à proximus pour avoir réussit de me dégoutté à ce point du NET et des "nouvelles" technologies. Grâce à vous je peux revivre à l'ancienne...
Alain (0222 !?)
Un client très content de proximus.
PS: merci de bien vouloir ne pas supprimer mon message ou de le transférer dans les plaintes.
Alors là je dis bravo. lol
On sent bien le dégout:8
On sent bien le dégout:8
Pourtant, ça commençait bien... :P
Il faut arrêter de faire croire que des messages sont supprimés car ce n'est absolument pas le cas (sauf pour les messages frauduleux bien entendu)
Alain, je voudrais signaler votre cas à mes collègues, mais jusqu'à présent vous n'avez fait qu'intervenir plic ploc dans des sujets ouverts par d'autres. Si vous ouvriez votre propre sujet, ce serait plus facile pour pouvoir se pencher sur votre cas.
Combien de fois je n'entend pas QQ car "ça lag trop, je peux pas jouer dans ces conditions", t'es sur que tu n'es pas juste mauvais ... En tous cas merci pour les frags.
(Petit Taunt AMICAL)
j en suis toujours a me demander ou est passé le technicien qui devait venir tester la ligne ( vient il lui aussi par ma ligne ? Alors il est pas prêt d arriver ^^ ) :8 :8 :8
soit je désespère a voir un jour ma ligne dans un meilleur état , je me demande encore pourquoi proximus paye des gens pour venir " aider " des gens ici ...
soit je désespère a voir un jour ma ligne dans un meilleur état , je me demande encore pourquoi proximus paye des gens pour venir " aider " des gens ici ...
Pas de nouvelles , bonne nouvelle .... ah ben non en faite toujours dans la galère ^^
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.