Skip to main content






J'attends toujours qu'une connexion correcte me soit fournie. Quand j'ai 1,3 Mb, je peux danser sur la table.





Souvent c'est bien moins et Belgacom trouve cela normal. Mon contrat confort prévoit un maximum de 15 ou 30 Mb (à vérifier) et dans le meilleur des cas, j'ai accès à moins de 20% de cette capacité. Aucun fournisseur sérieux ne peut concevoir pareil échange sans envisager un geste vers son client.



Chez Belgacom, cela ne pose pas de problème. Pour eux c'est normal et 'vous devez comprendre que nous ne pouvons pas faire un geste commercial'.





Honteux et malhonnête.





Françoise



Bonjour Françoise,





J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser votre situation, n'hésitez pas à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne (ou n° de client).





Bien à vous,





Eva




Message privé...





Eva, je ne sais pas qui vous êtes et je n'ai pas votre adresse mail... encore une de ces inventions technologiques pour nous faire prendre un genre de call-center numérique pour une réponse personnalisée.





Le site de Belgacom est tellement mal fait, tellement tortueux que pour retrouver la 'community' il faut vraiment le vouloir. Aucune mention de cette communauté sur les pages principales de votre site, tout comme aucune possibilité d'envoyer un mail à Belgacom : car après tout, vous êtes bien une société de communication...





Et je fais comment pour envoyer un message privé ? Arrêtez de prendre les clients pour des abrutis seulement bons à payer et à la boucler.





Envoyez-moi donc ue message privé, comme vous dites, avec une adresse de réponse. Je ne vais pas mettre mes coordonnées personnelles dans un message public.





Je rêve tellement la réponse que j'ai reçue est stupide, non commerciale, seulement de nature à conforter mon sentiment par rapport à Belgacom : service lamentable, prix défiant toute concurrence à la hausse. INTOLERABLE ! Il serait plus que temps que ce fournisseur fasse autre chose que des documents sur papier glacé, on en a strictement rien à faire, on veut seulement un service de qualité pour un prix raisonnable et c'est loin d'être le cas.







Heureux Français qui faisaient le 22 à Asnières il y a 25 ans et qui disposent aujourd'hui de communications XXIème siècle.





J'attends donc de votre part une adresse mail de contact personnel avec un agent Belgacom, voire, soyons fous, un numéro de téléphone.





Bien à vous.



Françoise




Françoise,





La description du rôle de l'équipe officielle 'Eva' et la manière de la contacter sont accessibles via cette page





L'accès à cette communauté est mentionné sur toutes les pages du site via l'onglet 'Aide et support'


Commenter