Une honte et encore .... je ménage mes mots



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45 commentaires

dans ma mauvaise foi ... laissez moi rire

qui est de mauvaise foi ... celui qui accepte la demande d un abonement qui n est pas adapté à ligne du client

ou

le client qui s est fait roulé depuis 18 mois

si vous ne vous sentiez pas fautif , vous ne reagiriez pas de la sorte ... mais comme la politesse envers la clientele ne semble etre votre orientation, je vais faire de meme .... non je ne tomberais pas aussi bas

sur ce bonne reflexion 🙂 et bonne fin de journée
a partir du moment ou l abonement est accepté chez belgacom il y a deux ans , il semblait logique que pour moi ma ligne pouvait l accepter et point barre

tu es la seule personne parmis l ensemble qui a poste a crier haut et fort a l imposture , tu me fais bien rire ... je pense que moi seul sait ce qui a ete dit et fait au moment voulu ... mes contrats le confirme ... mais bon il semble que nous ayons a faire a une personne pro belgacom donc :)
Tu as eu un aobnnement ADSL Plus (à ta demande) car tu n'avais pas assez de volume et tu contestes car tu surfais en 9Mb/s au lieu de 12Mb/s ... on dirait un gosse. Le tout en sachant que tu as appris seulement aujourd'hui la différence entre bit et byte ...
et ou y a t il mensonge ?

expose tes conclusions :)

mince tu as mes contrats sous les yeux peu etre ....

client ou non, tu es pro belgacom ... un seul son de cloche mdr ... penses tu que belgacom va venir publier en confirmant ou desafirmant mes dires ?

cela se fait en privé tout cela

j ai peu etre mal formulé la base l explication sur les bits et bytes .. beau copier / coller ceci dit 🙂 mais toi tu n as rien compris a mn message et tu le tournes a ta maniere
Il y a 2 ans, tu as converti ton abonnement vers un ADSL Plus (à ta demande) car tu n'avais pas assez de volume et tu contestes car tu surfais en 9Mb/s au lieu de 12Mb/s ... on dirait un gosse. Le tout en sachant que tu as appris seulement aujourd'hui la différence entre bit et byte ...
c etait un abonement intense et non plus 🙂 .... je sais tout de meme lire ..... fevrier 2010 .... pack INTENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ecoutes Steve apprend a lire tout le contenu de post et non te focaliser sur un point ou l autre

Va donc te defouller vers d aurtes cieux .... tu devies litteralement du sujet et te permes des attaques sans fondements ... cme on se sent fort derriere un pc :)

Car là le gosse on se demande qui c est :)

Sur ce j ai mieux a faire que de debattre avec toi qui est braqué ds tn opinion qui m exaspere
Apparement non tu ne sais pas lire.


Excellente nouvelle !

L’utilisation du web ayant connu une évolution considérable au cours des dernières années, Belgacom lance, le 1er mars, une offre internet révolutionnaire en augmentant son volume et sa vitesse de manière spectaculaire

Le Belgacom Internet Budget portera le nom de Internet Start
Le Belgacom Internet Light portera le nom de Internet Comfort
Le Belgacom Internet Go portera le nom de Internet Favorite
Le Belgacom Internet Plus portera le nom de Internet Intense


Détails des nouvelles offres :

Internet Start. Volume mensuel de 2 GB (soit le double par rapport à “Budget”). Vitesse jusqu’à 2 MBps (down)/256 kbps (up). Prix: 18,90 euros (20 auparavant).

Internet Comfort : Volume mensuel de 8 GB (le double par rapport à “Light”). Vitesse jusque 12 MBps/1 MBps. Prix: 32,50 euros (31,55).

Internet Favorite : Volume de 75 GB (le triple par rapport à “Go”). Vitesse jusque 20 MBps/1,5 MBps. Prix: 42,90 euros (41,75).

Internet Intense : Téléchargement illimité (par rapport aux 60 GB de “Plus”). Même vitesse que “Favorite”. Prix: 56 euros (57,05).

Source


Et oui, l'intense est sorti le 01/03/2010 mais apparement toi tu l'avais déjà en février 2010 ... tiens encore des mensonges ...

Sur ce, je te laisse te dépétrer avec des explications saugrenues dénuées de bon sens. Je repasserai demain voir ça pour rigoler un bon coup.
Niveau d'utilisateur 1
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Pas lu tous les posts du topic Embarrassé

Mais ce qui semble evident c'est que
- si la vitesse potentielle du client ne peut depasser 3Mbps il devrait etre oriente vers un 'start' avec eventuellement option 'illimite' pour 10 euros de plus
- 12 'confort'

- si le client potentiel peut techniquement pretendre a du VDSL2, la, et la seulement il devrait etre oriente vers 'favorite' ou 'intense'
Pas de soucis Tamika

je sais totalement vers quel abonement m'orienter ds la mesure ou a present je connais la vitesse maximum de ma ligne ... là n est pas le souci ... le souci provient du fait que belgacom a accepté un abonement qui ne correspondait pas aux caracteristiques de ma ligne tout simplement

Et pour ta gouverne Steve car il me semble que tu n as rien d autre a faire que de venir pollllluer un topic et s acharner dessus ... si j ai commande en fevrier l abonement intense celui a pris court en mars et en mars c etait c etait ? internetttttttttttttttttttttttttttt intenseeeeeeeeeeeeeeee

donc je vais reprendre ce que tu as dit, cme quoi finalement tu sers a qqchose :

L’utilisation du web ayant connu une évolution considérable au cours des dernières années, Belgacom lance, le 1er mars, une offre internet révolutionnaire en augmentant son volume et sa vitesse de manière spectaculaire

Le Belgacom Internet Budget portera le nom de Internet Start
Le Belgacom Internet Light portera le nom de Internet Comfort
Le Belgacom Internet Go portera le nom de Internet Favorite
Le Belgacom Internet Plus portera le nom de Internet Intense

Internet Intense : Téléchargement illimité (par rapport aux 60 GB de “Plus”). Même vitesse que “Favorite”. Prix: 56 euros (57,05).

Et la vitesse de favorite est de ??????

Internet Favorite : Volume de 75 GB (le triple par rapport à “Go”). Vitesse jusque 20 MBps/1,5 MBps.

Et ma ligne ne pouvait et ne peut supporter que du 9 MBps/1 MBps

Ce qui est l offre de ?

Internet Comfort : Volume mensuel de 8 GB (le double par rapport à “Light”). Vitesse jusque 12 MBps/1 MBps. Prix: 32,50 euros

Ce qui en soi aurait du m'etre proposé a l epoque tt simplement

Prends un tic tac , il parait que cela decompresse :)
" Le tout en sachant que tu as appris seulement aujourd'hui la différence entre bit et byte ... "



Monsieur " je sais tout et vous ne m'apprendrez plus rien " a parlé, ou plutôt écrit !!!
Ne dit-on pas que l'on en apprend tous les jours ? Non, pas steve .1716, c'est le sommet en tous les domaines et on se demande bien pourquoi Belgacom ne l'a pas encore nommé au grade suprême. Belgacom ne reconnaitrait-elle plus les super-génies ?
C'est à croire, à moins que tout simplement elle n'ait découvert la supercherie de ... l'auto-proclamation.
Ah, s'il pouvait fermer sa g... , elles seraient belles, les vacances ...
Bonjour chez toi, G.G. ...
Kisssss N°6 :p
Pas toujours facile à entendre la vérité, je comprend vos réactions, surtout quand c'est fait sur le même ton que celui de départ ... mais tkt Eva va te répondre sur le même fond mais avec les formes qu'il faut pour que ce soit tout gentil et tout doux comme vous aimez :)
Niveau d'utilisateur 2
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3 points distincts :

1- ce n'est pas un numéro .... c'est un homme libre qui a bien parlé (c’est un Avis perso)! Kisss aussi


2- un abonnement X qui bénéficie d'une augmentation importante (Internet Plus => Internet Intense)
peut devenir trop dimensionné pour les besoins de l'utilisateur
J'ai "intense" pour le cota du "plus" d'antan et mes demandes n'ont pas évolués ...
Rien a foutre du 'illimité" car du XXX Gg suffises
Pourquoi payer pour "X prime" quand 2 échelons en dessous on a la meme valeur que X et que c est suffisant ?
Meme si c'est gratos a l'epoque de modifier l'abonnement .. Combien de personnes effectueront ce changement


3- Le forum est ouvert a tous (meme aux détracteurs) Mais restons en adéquation avec les idées "principes de normalité" :
Les gentils peuvent etre tres méchant et les méchants peuvent faire des trucs bien ...
C’est débile de défendre Belgacom sur Tous les plans et de croire que c'est une gentille société qui a tjs raison
Ils sont épinglés pourt leur vitesse sur ce forum, pour leurs produits mal conseillé, pour leurs pub agressive et mensongère (représentants par tel),
pour la clarté des contrats, pour la durée de leur contrat et pour les astreintes liés, pour l'incompétense du service facturation, ....
Affirmer qu'ils ont tjs tort est tout aussi débile... Ils restent accessible au SAV contrairement a leurs concurrents qui en ont encore moins a foutre de leurs clients
voilà 18 mois que j'ai donc changé d'abonement .. je ne recois plus les factures via le courrier traditionel mais sur ma boite mail

Il est arrivé au moins une fois à chacun d'entre vous d'oublier une facture ou d attendre qques jours avant de la paye pour xx ou autres raisons ... à ce moment là , nous recevons un mail de rappel ... ou un courrier de rappel suivant la formule choisie

Mais le courier de rappele ceci dit je ne le recevais jamais mais j etais directement facturé de 50 euros sur ma ligne ... je reconnais pleinement que je suis fautif du retard mais ..... ou et donc passé ma facture de rappel ??? et bien il l envoyait purement et simplement à mon ancienne adresse mail qui n est plus liée à mon compte .... et ai je eu une excuse sur ce pt ??? .... rien du tout ... " a present Mr vous recevrez le tout sur votre bonne adresse mail et par sms sur votre gsm ..... une simple excuse aurait ete le minimum syndical ....
Niveau d'utilisateur 5
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Je ne suis ni pour ni contre Belgacom, mais bon quand on achète un produit, il est vivement conseiller de se renseigner avant de signé, si ce produit évolue et qu’on peut demander de changer se produit pour un autre plus dans nos besoin (et de plus gratuitement), je pense que la raison impose de prendre également des renseignements.

Si vous ne trouviez pas les réponses à vos questions lors de vos recherches (s’il y en a eu…) et que des réponses auraient été floues ou manquantes, pourquoi ne pas aller faire un tour dans un Belgacom Center ou via service téléphonie approprié.

De plus pour revenir sur le denier points aborder, penser vous que Belgacom puisse vérifier si vous avez encore accès à votre ancienne adresse email (que vous avez indiqué), il peut y avoir plusieurs possibilités pour qu’un mail n’arrive pas, ou ne puisse pas être lu. Je pense réellement que c’est à vous de mettre vos coordonnées à jour.

Sinon j’espéré pour vous (et les autres) que vous obtiendrez un jour le VDSL2 ou mieux.

Polo.
Yop
Lorsque j ai fait la demande Polo je l ai faite par telephone et je leur ai demandé si ma ligne pouvait recevoir cet abonement ... ils ont confirmé que oui 🙂 ... a partir du moment ou ils me confirment que je peux recevoir l abonement ..... et bien pq verifier ?

A partir du moment ou l on change d abonement , il nous renvoit un nouveau login et un nouveau mot de pass ... tout cme de meme pour l adresse e mail qui change de ce fait ....ceci est tout simplement pour souligner leur gestion administrative

Lorsque je leur ai demandé a quel adresse il envoyait le rappel , ils m ont specifié a l adresse liée a l abonement

Et bien vous l envoyez a mon ancienne 😛 ... de suite ils ont modifié l adresse mail
Bonjour Eva qu'en est il de ma situation? 48h que je vous ai fourni les explications comme vous avez proposé et tjs pas la moindre réponse
Bonjour

Bientot une semaine que je vous ai fourni en long et en large des explications Eva de Belgacom et toujours pas la moindre reponse de votre coté

Aussi bien positive que negative

Alors que vous m'aviez demandé que je vous fournisse les details .....

Le silence semble etre le mot d odre dans votre politique lorsque vous etes fautifs ....
une semaine passée meme en vue de l heure ....
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour,

A ta place, je recontacterai Eva directement par MP en faisant référence à ce sujet et au premier message que tu lui as déjà fait pavenir; il a dû échapper à sa vigilance (période des vacances, remplacements ...).

Ceci étant dit, ta frustration est plus que compréhensible ...

Cdlt,

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