Skip to main content
Bonsoir, concerne client N° 2493750

Je suis très déçu de Proximus, ce matin entre 08h00 et 13h00 on devait me livrer un GSM S6, il est 18h30 et j’attends encore ?

A 17h46, j’ai essayé 0800 33800 et seul le contact technicien est disponible, les autres sont en dérangement, un technicien me répond et après explication de mon souci me laisse en attente avec la musique toujours aussi disgracieuse. 5 minutes après, on me raccroche au nez ? Pas grave, je me dis des gens sérieux ils vont me recontacter puisqu’ils ont mon numéro de téléphone ?

Malheureusement, rien pendant la journée pas un SMS, pas un mail et encore moins en appel téléphonique présentant le problème.

Je suis attristé pour moi Proximus était une maison sérieuse en téléphonie, malheureusement la cuvée 2016 est très décevante.

Si vous avez connu le même type de problème, faites-le savoir, nous ouvrirons une page sur les réseaux sociaux afin de faire connaitre les problèmes récurrents de la société.
Bonsoir, je viens préciser que la livraison effectuée aujourd'hui, un SMS à 10h00 et livraison vers 12h00. Contrat remplit par Proximus mais cela n'enlève pas mon énorme déception sur le sérieux de la société. Et je n'oublierai jamais que l'on m’a raccroché au nez. Je souhaite de très bonnes fêtes aux clients Belgacom.
Bonjour, pouvez-vous me suivre via ce lien pour que je puisse vous répondre



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bav,



Michaelg
Bonjour,



Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour ce désagrément.



Comme déjà expliqué par mon collègue, suite au succès de cette action, le stock de TV Samsung est temporairement épuisé, nous sommes dans l'attente de réapprovisionnemenent.



Au nom de toute l'équipe de Proximus, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.



Bien à vous,



L'équipe Proximus.
Est-ce qui serait possible de revenir sur le forum une fois les stock réapprovisionné et indiquer la date de validité des commande qui seront pris en compte?
Si la pénurie est connue de proximus, pourquoi ne pas avertir les clients qui attendent chez eux comme des imbéciles ?

J'ai pris congé et attendu chez moi toute la journée pour RIEN, et je n'ai pas de nouvelles ? Quel service !

Pourriez-vous répondre à mon message, j'ai laissé mon numéro de client... Merci

Commenter