J'ai pris un abonnement mobile internet en supplément de mon pack téléphone-internet-TV, et dans le but de surfer avec mon PC portable à l'extérieur de chez moi.
Sur mon PC fixe j'ai accès aux e services, dont ma consommation en MB d' internet mobile (limitée à 2 GB)
Par contre avec mon PC portable quand je me log (avec le même nom d'utilisateur et pass) aux e services j'arrive sur une page de pubs belgacom et il m'est impossible de consulter mes e services, dont ma consommation en MB.
Et pourtant j'utilise le même lien internet pour accéder aux e services !
Que dois-je faire ?
Page 1 / 1
Cher Christian,
Je vous confirme avoir pris connaissance de votre problème avec les e-services.
Je viens de vous envoyer un message privé vous invitant à nous communiquer diverses informations nécessaires à la résolution du problème.
Je vous assure que votre cas sera prioritisé dès réception des informations demandées.
Je vous présente mes excuses pour le désagrément.
Eva
Je vous confirme avoir pris connaissance de votre problème avec les e-services.
Je viens de vous envoyer un message privé vous invitant à nous communiquer diverses informations nécessaires à la résolution du problème.
Je vous assure que votre cas sera prioritisé dès réception des informations demandées.
Je vous présente mes excuses pour le désagrément.
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.