Skip to main content
Comme vous le savez , belgacom ne permet pas de modifier l heure de + de 5 min au debut ou 20 min a la fin de un enregistrements (TRES GROSSE LACUNE QUI N EXISTE PAS CHEZ LE CONCURENT VOO !!!!)



Comme vous le savez , bien souvent les emissions terminent avec + de 20 min de retard (TF bien souvent)



J ai tél pour ce suget au support , on m a repondu que impossible de modifier ces 20 min a la fin!! et que je n avais qu a utilisé l enregistrement manuel BIEN PLUS COMPLIQUE donc SVP supprimer cette possibilité d enregistrer via guide car elle ne sert a rien du tout !!



J ai un autre pb , je voudrais enregistrer une emission commencant à 23h et se terminant a 0h 30



Coment puis je le faire en manuel????????? car je ne sais enregistrer que jusque 23h55 max !! et pas jusque au lendemain 0h30



Y aurait il une astuce??



En tous cas je ne felicite pas du tout belgacom pur sa facilité et encore moins pour ce nouveau interface



au lieu de simplifier , vous compliquez lers choses



Donc 2 reponses seraient les bienvenues , 1/pourqui ne pas porter le temps max apres heure normale a 30 min par ex.



2/Comment passer le cap de minuit en manuel



Merci beaucoup de votre reponse qui je l espère me donneras une reponses positive .



Bonjour Leinad02,



Sachez que le temps de fin après un enregistrement va bientôt être prolongé de 20 à 30 minutes.



Un enregistrement manuel est effectivement possible afin de mettre son heure de début et son heure de fin souhaitée.



Pour ce qui est d’un enregistrement à cheval sur deux jours, vous devez choisir la date de début du programme (exemple : 31 mai, 23h40) et pour la fin de programme choisir l’heure adéquate dans fin d’enregistrement en remontant dans la liste des heures à droite (exemple : 00h40).



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Commenter