Skip to main content
Ca fait maintenant une semaine que ma b-box ne se connecte plus a l'internet.

Comme le service de clientèle de proximus est que joignable lu-ve. de 8-18h30, je n'ai pas la possibilité de sonner car je travaille. Donc j'ai envoyé déjà trois mails au service clientèle, sans jamais avoir reçu une réponse.



J'ai déjà éteint et rallumé la b-box au moins 50 fois, j'ai fait un reset, mais le problème reste. Je témoin DSL clignote, et c'est tout.
A propos du service clientèle, voici ce qui est indiqué sur le site:

"Poser votre question par téléphone ? Du lundi au samedi, de 8 h à 22 h, nos experts se tiennent à votre disposition"
A propos du service clientèle, voici ce qui est indiqué sur le site:

"Poser votre question par téléphone ? Du lundi au samedi, de 8 h à 22 h, nos experts se tiennent à votre disposition"




Et après il fait mis "Confirmez le numéro avec lequel vous allez nous contacter. Si vous nous appelez endéans les 15 prochaines minutes, vous serez directement mis en relation avec une personne capable de vous aider."



Bon, quand je n'ai pas d'internet, comment je vais confirmer mon numéro 15 minutes avant de sonner?

Sinon, je trouve que le numéro 0800 44 500, qui est joignable que entre 8 et 18h30
Le numéro général du service à la clientèle pour les clients résidentiels est le 0800 33 800
Bonjour Hutzibuh,



Si vous désirez une solution rapide à un souci technique, je vous conseille d'appeler notre support technique au 080033800 qui est ouvert jusque 22h 7j/7



Vincent

Commenter