Skip to main content
Quand je me connecte à MyProximus j'obtiens le message suivant:





Une vérification est nécessaire



Vous avez reçu un e-mail à l'adresse xxxx@xxxx.xxx. Merci de cliquer sur le lien du mail de confirmation pour valider votre adresse électronique. Si vous ne validez pas votre adresse mail, votre login expirera dans 14 jours.





Or, je n'ai reçu aucun message à mon adresse e-mail.





Que dois je faire pour ne pas faire expirer mon login?

Bonjour Pieren,

Afin de transmettre votre requête au département en charge de MyProximus, pouvez-vous me transmettre votre numéro de client ainsi que votre login via message privé ?

D'avance, merci et bonne journée.

Pascale


Bonjour Pieren,





C'est lorsque vous introduisez votre login que la page myproximus affiche cet avertissement ? (ce n'est pas un mail que vous recevez ? sinon attention au phishing éventuel) vous avez accès à myproximus malgré ce message ?





Je n'ai jamais eu ça, mais n'avez-vous pas cliqué dernièrement sur 'nom d'utilisateur oublié' ou 'mot de passe oublié' ?





Chez moi, lors de ma connexion ce matin, une partie des rubriques étaient inactives (problème serveur ?) or à présent tout fonctionne normalement, essayer donc de vous reconnecter pour voir si le problème est toujours d'actualité.


Bonjour marcs,





C'est effectivement quand j'introduis mon login que ce message apparaît, ce n'est pas un phishing.





De toute façon, je vien de me connecter et le message n'apparaît plus.


Commenter