Bonjour, je viens tout juste d'acheter un ecran LED Samsung, mais je n'arrive plus à universaliser ma télécommande Belgacom, je dois toujours allumer + volume avec la télécommande Samsung. J'ai lu votre site comment universaliser mais il semble que si nous sommes en possession de la dernière télécommande Belgacom celle-ci est déjà prête pour les Samsung. Ma question est : puis-je me rendre à une boutique Belgacom et échanger ma télécommande Belgacom par la nouvelle et ce, sans frais ? merci de votre réponse.
Page 1 / 1
je ne crois pas qu'entre la nouvelle télécommande et l' ancienne il y a quoi que ce soit qui soit différent
il vous faut rentrer le code de votre téléviseur Samsung et vous pourrez allumer la télé avec la télécommande
Belgacom.. une fois le code entrer.. appuyer a gauche afin que le led rouge soit allumer ensuite appuyer
sur le bouton d'allumage et la télé s'allumera.. puis appuyer a nouveau sur le bouton de gauche au dessus
afin que le led soit bleu et votre télécommande et vitre télécommande est pour BGC TV
il vous faut rentrer le code de votre téléviseur Samsung et vous pourrez allumer la télé avec la télécommande
Belgacom.. une fois le code entrer.. appuyer a gauche afin que le led rouge soit allumer ensuite appuyer
sur le bouton d'allumage et la télé s'allumera.. puis appuyer a nouveau sur le bouton de gauche au dessus
afin que le led soit bleu et votre télécommande et vitre télécommande est pour BGC TV
Bonjour,
Disposant également d'un écran Samsung, je peux confirmer que la toute dernière télécommande BGCTV est directement utilisable, sans autre manipulation ...
C'est d'ailleurs parfaitement précisé sur cette page
Cdlt,
Disposant également d'un écran Samsung, je peux confirmer que la toute dernière télécommande BGCTV est directement utilisable, sans autre manipulation ...
C'est d'ailleurs parfaitement précisé sur cette page
Cdlt,
Bonjour Carmen,
Si vous rencontrez des difficultés avec votre télecommande, je vous invite à contacter notre service technique via le 080033700 afin qu'un de nos techniciens vérifie cela avec vous.
Le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.
Bien à vous,
Eva
Si vous rencontrez des difficultés avec votre télecommande, je vous invite à contacter notre service technique via le 080033700 afin qu'un de nos techniciens vérifie cela avec vous.
Le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.