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Bonjour,



Cela fait plus d'une semaine que j'ai un abonnement Proximus par mon entreprise, mais je n'arrive pas à consulter ma consommation personnelle avec l'application MyProximus.



Lorsque j'essaie de me connecter à MyProximus avec mon numéro de gsm je reçois le message suivant: "Unknown mobile phone number. Please try again."



Pourriez-vous m'aider?



Cordialement,

Danina
Bonjour Danina,



Pourriez-vous me transmettre le numéro de gsm concerné en privé via ce lien :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Catherine
Dear Catherine,



I have the same issue.



I have a Mobilus contract subscription.



I tried to open an account as first connection on the website but I receive the message "Unknown mobile phone number. Please try again."



Could you please give support about this issue?



Thanks

Marco
UP ...



un peut d'effort des collaborateur. ne sauriez-vous pas accéder a un moteur de traduction.? ne pourriez-vous pas demander d'avoir un logiciel de traduction?



@marcoB https://www.proximus.be/support/en/id_cr_contact/personal/support/contact-our-customer-service.html

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