Bonjour,
Cela fait plus d'une semaine que j'ai un abonnement Proximus par mon entreprise, mais je n'arrive pas à consulter ma consommation personnelle avec l'application MyProximus.
Lorsque j'essaie de me connecter à MyProximus avec mon numéro de gsm je reçois le message suivant: "Unknown mobile phone number. Please try again."
Pourriez-vous m'aider?
Cordialement,
Danina
Page 1 / 1
Bonjour Danina,
Pourriez-vous me transmettre le numéro de gsm concerné en privé via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Catherine
Pourriez-vous me transmettre le numéro de gsm concerné en privé via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Catherine
Dear Catherine,
I have the same issue.
I have a Mobilus contract subscription.
I tried to open an account as first connection on the website but I receive the message "Unknown mobile phone number. Please try again."
Could you please give support about this issue?
Thanks
Marco
I have the same issue.
I have a Mobilus contract subscription.
I tried to open an account as first connection on the website but I receive the message "Unknown mobile phone number. Please try again."
Could you please give support about this issue?
Thanks
Marco
UP ...
un peut d'effort des collaborateur. ne sauriez-vous pas accéder a un moteur de traduction.? ne pourriez-vous pas demander d'avoir un logiciel de traduction?
@marcoB https://www.proximus.be/support/en/id_cr_contact/personal/support/contact-our-customer-service.html
un peut d'effort des collaborateur. ne sauriez-vous pas accéder a un moteur de traduction.? ne pourriez-vous pas demander d'avoir un logiciel de traduction?
@marcoB https://www.proximus.be/support/en/id_cr_contact/personal/support/contact-our-customer-service.html
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.