Skip to main content
Chers membres de Belgacom Community,





Ce lundi 29 septembre, auront lieu quelques travaux de maintenance sur notre forum. Par conséquent, celui-ci ne sera pas disponible.





Je vous présente toutes mes excuses pour se désagrément et vous souhaite un agréable week-end.





Eva





------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Les travaux de maintenance sur notre forum ainsi que sur My Proximus prennent un peu plus de temps que prévu.





Tout devrait rentrer dans l'ordre ce mardi 30 septembre dans le courant de la journée.





Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.





Eva

M'ci madame





décontracté


Serait-ce pour http://www.skynet.be/actu-sports/actu/high-tech/article/1090460/la-nouvelle-marque-proximus-devient-realite?new_lang=fr" target="_blank ? espérons qu'il n'y aura pas trop de couacs


Bonjour,









Au risque de passer (encore) pour un vieux ronchon, je ne vois pas grand changement dans la nouvelle mouture du forum, si ce n'est:





- Des couleurs désagréables (ou agressives suivant les sensibilités de chacun).





- La disparition d'Eva en tant que contact privilégié, on a droit à un très anonyme 'nos collaborateurs'.





- Une fonction recherche de contact qui semble plus claire (mon compte ==> répertoire).





Sinon, les bugs biens connus semblent toujours présent, par exemple le problème d'indice signalé par ccol.




Sinon, les bugs biens connus semblent toujours présent, par exemple le problème d'indice signalé par ccol.







Ouais, stabilité exemplaire !



Au moins, c'est rassurant de constater que strictement rien ne change à part deux ou trois bricoles purement cosmétiques assez discutables ! démon





Et si on trucide Eva, alors qu'on nous donne une Bertha, une Elsa, une Cruella, une Barbarella, un schtroumpf ou un 'Petit Etre Proximus' (copyright ccol, tous droits réservés 😉 ) mais de grâce quelque-chose d'un peu plus sexy que 'nos collaborateurs' !



Eva : encore une vraie bonne idée qui passe à la trappecoeur brisé





Pfff, toutes ces gesticulations coûteuses pour en arriver là !qui pleureBah, fallait s'y attendre ! non


Oui, une si longue indisponibilité pour quelques trucs cosmétiques, c'est malheureux.





A ce propos, je viens de voir que les 5 icônes 'nos applications' en bas de page pointent tous vers la même page d'information, il y a un gus qui s'est réellement casser le c... pour pondre une ânerie pareille ?





Et tant qu'on y est, le bug de langue existe toujours aussi, par exemple au bas de la page 'nos applications', dans la rubrique 'questions fréquentes' il y a un splendide 'niet gevonden', même chose pour se logger sur le forum, la page de login est en Néerlandais.





En tout cas on regrettera 'Eva' même si 'nos collaborateurs' signent toujours de son pseudo.




- Une fonction recherche de contact qui semble plus claire (mon compte ==> répertoire).







Oufti : tu as vu à quelle vitesse Max se reproduit ? rire


@ ccol, c'est pour avoir un petit 'Max' pour chaque 'Eva' ange


Par contre, toi comme moi, somme tellement unique que nous n'apparaissons pas, ou bien c'est juste à cause du bug d'indice ? ho je suis déçu qui pleure


Effectivement ...





Pire, si tu mets 'marc', sans le 's', il te renvoie une tripotée de résultats qui n'ont aucun rapport.





Décevant de consacrer autant de moyens à l'apparence plutôt qu'au fond.


Je ne veux pas revenir sur les bugs du forum qui sont bien réels! Mais, le changement n'est qu'une modification de nom (et de logo, de couleurs, etc...) ; il n'y a donc pas de projet, dans l'immédiat, d'améliorer le forum. Le noyau du site reste le même! Il n'a jamais été question de changement de produits ou autres. Belgacom existe toujours et Proximus aussi. Deux entités juridiques, deux boîtes distinctes, mais regroupées sous un même nom!


C'est bien ce qu'on dit : gaspillage de moyens, tout ça pour deux ou trois minables couleurs, des titres et bandeaux trop grands qui prennent une place bête sur un écran déjà limité par essence.



Tout ça pour se retrouver fondamentalement avec le même brol buggé!en colère





Du cosmétique, du futile, de la poudre aux yeux, on vous dit : c'est essentiel !



Allez, hop, la semaine prochaine, tout en vert !démon





Au final, on a gagné quoi ? Rien, à part d'être emm**dés pendant au moins deux jours !non





Encore un point : 'nos collaborateurs', ce n'est vraiment pas très heureux !



Perso, j'ai de la famille qui a été dénoncée à l'occupant par des 'collaborateurs' au siècle dernier, alors, pour moi, les 'collabos', c'est profondément péjoratif !



A bon entendeur !





@Eva : reviens, on t'aimait bien, tu sais !


@ ccol,









Je viens de voir un truc pas mal 😉 si tu clique sur 'nos collaborateurs' pour ouvrir la page de profil, tu découvrira que le nom de 'collaborateurs' est 'nos'.





Reviens Eva, nous on te préférait à tout 'nos (vos) collaborateurs', on avait au moins l'impression d'être suivi par une seule personne (même si nous n'étions pas dupes) maintenant on pose une question à Eva et c'est Karim, Jessica, Kevin, Véronique ou Wafae qui répond, parfois c'est l'un puis l'autre.





Serait-ce eux qui ne supportaient plus de s'appeler Eva ?


Oui, marcs, j'avais vu le coup du prénom 'nos' !



Monsieur et Madame Collaborateurs ont un fils ( tendre diminutif : 'nonosse' ) ...rire





Et l'avatar qui ressemble à des pions d'échecs, c'est pas mal non plus !ange





Rien à voir avec notre gentille Eva, la jolie frimousse de son avatar, ses mini-robes coquines au printemps et son ravissant bonnet rouge bordé d'hermine, à Noël ...qui pleure


En tout cas, pour l'instant les e-services me plaisent bien, c'est clair, un apercu rapide et un plus détaillé.





Toutes mes données sont correctes.....





Un veuf (ai perdu Eva)





décontracté


Commenter