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Comme je l'ai déjà signalé hier aux collaborateurs mais apparemment sans réaction j'ai des soucis avec NETFIX . Dès que je me connecte , j'ai un message d'erreur et une invitation à de nouveau me connecter . Après plusieurs tentatives cela fonctionne et j'ai le même problème sur les 2 décodeurs . Mais hier , j'ai été dans mon autre domicile à 200km de chez moi . Et dans cette maison , j'ai également PROXIMUS TV et Netfix . Dès que j'ai allumé le décodeur , une mise à jour s'est faite . Après j'ai essayé d'utiliser NETFIX et j'ai eu le même problème . Je me suis connecté à NETFIX via mon ordinateur cela fonctionne parfaitement . De retour chez moi , j'ai refais la même opération via mon ordinateur et cela fonctionne parfaitement . Je soupçonne fortement qu'il y aie un bug dans la nouvelle mise à jour . Je soupsonnais un problème de profil , mais comme cela fonctionne parfaitement sur ordinateur , je ne pense pas . Maintenant ma question : D'autres utilisateurs ont il le même problème ?
Bonjour Harmonie,



Pouvez-vous me communiquer une copie d'écran avec le message d'erreur? Michaël
michael23 ,



Difficile de vous envoyer une copie d'écran car cela se passe uniquement sur la TV , mais j'ai un message en anglais comme quoi je dois essayer de me reconnecter dans une petite fenêtre, aussi un autre message "essayer plus tard " ou quitter et recommencer . De plus quand je lance NETFIX , j'ai directement le logo NETFIX et puis au bout d'un long moment j'ai les fameux messages . Si cela est pour fonctionner , j'ai le message netfix et puis après quelques secondes netfix disparait et puis revient et après netfix disparait et j'ai la sélection netfix . J'ai oublié de préciser que dès que la connexion a été faite une fois et que cela a réussi , cela fonctionne normalement pour toute la journée sur les 2 TV . Désolé de ne pas plus vous aider . Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que le phénomène se reproduira .
Difficile de vous envoyer une copie d'écran car cela se passe uniquement sur la TV

Eventuellement, prendre une photo avec un APN ou un smartphone ? 😉
harmonie,



dés que le probleme se présente, vous prenez une photo avec votre smartphone et vous nous l'envoyez. Ce sera plus facile pour effectuer une analyse. Merci Michaël
michael23 ,

Le problème semble être résolu ! via mon adresse mail j'avais reçu un message que j'avais de nouvelle fonctions et j'ai remarqué que j'avais une nouvelle version de soft , hier j'ai reçu deux messages de proximus de la même sorte ( en mail ) comme ci-dessous :



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Proximus











Bonjour Jacques David,



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Et maintenant je n'ai plus de problème avec Netfix . Je ne sais pas vous dire si c'est la raison , mais cela fonctionne .

Merci michael23 de votre préoccupation et bonne journée .

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