Bonjour à tous, j'ai demandé un upgrade du cloud à 100 GB . Dans l'instant, le supplément d'abonnement m'a été compté. Helas , plus de 15 jours apres , la capacité de mon Cloud reste à 10 GB pour un abonnement confirmé à 100 GB . Le helpdesk Proximus n'a pu me dépanner et m'a recommandé de demander l'aide du Support via internet. Mon mail qui a suivi reste depuis 5 jours sans réponse lui aussi. Je n'ai pas d'autres solutions que de revenir à un abonnement de 10 GB . Bizarre le service ....
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Bonjour Zou001,
Désolé pour le retard de réponse, mais je viens de faire le nécessaire.
Vous devriez à présent bénéficier du volume de 100 GB.
Votre plainte sera bientôt traitée également.
Pourriez-vous vérifier cela, et me tenir informé ?
Bien à vous,
Antoine
Désolé pour le retard de réponse, mais je viens de faire le nécessaire.
Vous devriez à présent bénéficier du volume de 100 GB.
Votre plainte sera bientôt traitée également.
Pourriez-vous vérifier cela, et me tenir informé ?
Bien à vous,
Antoine
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