Bonjour,
Je suis en internet maxi, et après avoir reboot ma Bbox 3 ce matin j'ai eu la surprise de voir mon upload augmenté. Il risque encore d'augmenter ?
http://www.speedtest.net/my-result/4928527046
Cordialement,
Véro
Page 1 / 1
Bonjoue Veronique ,
Je viens de remarquer que ma vitesse upload est également augmentée depuis ce jour .ma ligne est vectorisée et en B BOX3
Pour chez moi , et après les test proximus , je suis au maximum de vitesse pour mon profil , mais peut être dans l'avenir et vu les progrès techniques cela peut encore augmenter
Je viens de remarquer que ma vitesse upload est également augmentée depuis ce jour .ma ligne est vectorisée et en B BOX3
Pour chez moi , et après les test proximus , je suis au maximum de vitesse pour mon profil , mais peut être dans l'avenir et vu les progrès techniques cela peut encore augmenter
Si moi je prends un abo internet maxi, Proximus me donne une vitesse suivante:
DL 5,5Mbps UL 0,4Mbps
Je paie Proximus €63,95/mois pour une vitesse pareille dans un pack Comfort, j'attends des investissements de réseau déjà 7 ans.
DL 5,5Mbps UL 0,4Mbps
Je paie Proximus €63,95/mois pour une vitesse pareille dans un pack Comfort, j'attends des investissements de réseau déjà 7 ans.
Effectivement, les vitesses maximales sont augmentées pour les chançards qui peuvent en bénéficier.
Cela peut concerner la vitesse "down" et/ou "up".
Nouvelles vitesses :
Start: 60/4
Comfort: 100/6
Maxi: 100/8
Pour ma part, l'augmentation est intervenue le 19/12.
Cela peut concerner la vitesse "down" et/ou "up".
Nouvelles vitesses :
Start: 60/4
Comfort: 100/6
Maxi: 100/8
Pour ma part, l'augmentation est intervenue le 19/12.
Voila la vérité est dégoutante, combien vous payez alors? Aussi 10x plus que moi?
Je reste en protester ici sans cesse jusqu'ils décident d'investir chez moi aussi après 7 ans et comme ils ont toujours prétendu, ou jusque je mourrai.
Bien à vous.
Je reste en protester ici sans cesse jusqu'ils décident d'investir chez moi aussi après 7 ans et comme ils ont toujours prétendu, ou jusque je mourrai.
Bien à vous.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.