Skip to main content
Bonjour,

Client depuis des décennies, le 4/03 j'ai reçu un appel d'un monsieur du "service facturation de belgacom" pour m'informer des nouveaux tarifs belgacom (?) Je le remercie pour l 'info et demande au pasage mon mois gratuit d'internet vu que vous avez oublié au renouvelement (en décembre) et me dit "ah oui désolé on vous en donne 2 mois gratuit" je me dit super ils sont sympa.

Là n'est pas le problème, aujourd'hui je reçois un courrier de begacom me confirmant ma demande de changement pour un pack telephony/+internet+security!! Je check ma facture en cours et je vois déja les 50€ de frais d'activation!!

Je me rends compte que j'ai eu affaire à un télévendeur à qui je n'ai fait AUCUNE demande de changement et qui se fait visiblement passer pour vous (légalement c'est punissable)

Je sais que belgacom fait appel à de sociétés externes pour son business je comprends mais là c'est grave. Je ne sais pas à quelle société j'ai eu à faire mais j'exige que ce changement soit annulé sans frais et sans pénalités de la part de belgacom.

Bien sûr je suis au courant de "l’article 80 de la loi sur les pratiques du commerce exclut cependant ce droit pour la fourniture de services dont l’exécution a commencé, avec l’accord du consommateur, avant la fin du délai de renonciation" (mise en service le 5/03 et sans mon accord)

Vu que je n'ai pas donné d'accord ni de consentement et avant d'envoyer un recommandé à 7€ pour mise en demeure de la désactivation du service, je demande à Maeva de bien vouloir s'occuper de ceci rapidement et à l'amiable.

J'espère un réponse au plus vite de votre part, chère Maeva et me tient à disposition pour toutes informations.

Bien à vous,

stephane

Alors Eva? On réponds au autres message et pas au mien? C'est trop génant d'aider les victimes des pratiques de vente forcée de belgacom? Oh mais suis je bête, je m'addresse à Eva DE belgacom.

Cher Stephane022,

Je tiens à vous assurer que je mets tout en oeuvre pour répondre aux différentes requêtes dans les meilleurs délais, mais le nombre chaque jour plus important, de celles-ci me font parfois répondre avec un délai un peu plus long qu'à l'accoutumée. J'en suis désolée.

Laissez-moi vous présenter mes excuses pour le désagrément que vous nous relatez ci-dessus.

Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées personnelles, ainsi que le lien de ce topic, par MP afin que je puisse consulter votre dossier et prendre les dispositions nécessaires.

Bien à vous,

Eva

Résolu via MP

Commenter