Skip to main content
Bonjour,

L'url suivante donne une erreur technique lorsque je mets mon numéro de tél depuis plusieurs jours.

Elle me permettait de voir la capacité "théorique" de ma ligne, ou de celles de mes enfants.

https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/vitesse-connexion-internet.html#/input

Pourriez-vous vérifier pourquoi?

Merci beaucoup,

Bàv,

Hervé
pourquoi ne pas essayé sur base de votre adresse?



Chez moi l'url fonctionne.
Bonjour MaHerve,



Après vérification je vous confirme que le lien de notre site web communiqué dans votre message fonctionne, il semble que le problème rencontré soit directement lié à votre ordinateur.



Sachez que les dernières mises à jour liées à votre ordinateur peuvent engendrer un blocage des cookies sur notre site web et donc empêcher nos applications de bien fonctionner sur votre PC.



Veuillez essayer à nouveau depuis un autre navigateur tel qu'Internet Explorer tout en vidant son cache.



Excellente journée.



Jérémy




Sachez que les dernières mises à jour liées à votre ordinateur peuvent engendrer un blocage des cookies sur notre site web et donc empêcher nos applications de bien fonctionner sur votre PC.



Jérémy




d'ou vient cet info? a chaque fois que je pose la question je n'ai jamais eu de réponse.

Commenter