Bonjour,
Je ne sais pas consulter les informations relatives à mon espace de domaine skynet.
Pourriez-vous débloquer la situation. Je dois charger une page html assez rapidement.
je n'ai plus en mémoire le mot de passe. J'ai essayé mon user et password de connexion internet mais cela ne donne rien.
Il y a 2 semaines je l'ai signalé par téléphone, à la suite on m'a orienté sur webservices@proximus.com.
Le mail n'a donné aucun retour. Aujourd'hui j'ai passé beaucoup de temps au téléphone pour me dire de passer par le forum.
Merci d'avance pour un débloquage rapide car je tourne en rond et la page en question est urgente.
Bien à vous
Sam D
Page 1 / 1
Bonjour Sam D,
Sauf si entre temps vous avez déjà obtenu une réponse des collaborateurs de Proximus via ce Forum ou par email, je vous conseille soit de leur écrire en message privé via https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 et/ou de suivre le formulaire de contact plus général de Proximus sur http://www.proximus.be/support/fr/personal/zwpr_support/cr_contact
Bonne chance 🙂
Sauf si entre temps vous avez déjà obtenu une réponse des collaborateurs de Proximus via ce Forum ou par email, je vous conseille soit de leur écrire en message privé via https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 et/ou de suivre le formulaire de contact plus général de Proximus sur http://www.proximus.be/support/fr/personal/zwpr_support/cr_contact
Bonne chance 🙂
Bonjour,
Problème résolu par tchat. Personne compétente qui a immédiatement débloqué mon domaine. Merci donc à l'équipe.
Bien à vous
Problème résolu par tchat. Personne compétente qui a immédiatement débloqué mon domaine. Merci donc à l'équipe.
Bien à vous
Bonjour à tous,
Il y a actuellement un problème pour la gestion des nom de domaines, via MyProximus.
Pour ceux qui rencontrent encore un problème, ils peuvent envoyer leurs demandes directement à l'adresse dnsmasters@proximus.com
BIen à vous,
Antoine
Il y a actuellement un problème pour la gestion des nom de domaines, via MyProximus.
Pour ceux qui rencontrent encore un problème, ils peuvent envoyer leurs demandes directement à l'adresse dnsmasters@proximus.com
BIen à vous,
Antoine
Voici grâce à vous ma nouvelle page web si cela peut-être utile.
http://users.skynet.be/sdscope
http://users.skynet.be/sdscope
reste un petit bug en haut de page a corrigé, problème d'image
Merci pour l'info. Je check.
Bonjour,
je ne peux plus par " my proximus" avoir accès aux fonctionnalités.
problèmes de mot de passe pour mon site espace mis à ma disposition gratuitement:
users.skynet.be/structure
Alors que je peux le modifier et mettre à jour avec le ftp
Pour mon Blog : Barthfashion.skynetblog
idem je ne peux plus mettre à jour mon blog depuis le début du 12/12/2016
Pas mal de problèmes avec les mdp, depuis quelques temps.
Pourriez-vous me tenir au courant.
je ne peux plus par " my proximus" avoir accès aux fonctionnalités.
problèmes de mot de passe pour mon site espace mis à ma disposition gratuitement:
users.skynet.be/structure
Alors que je peux le modifier et mettre à jour avec le ftp
Pour mon Blog : Barthfashion.skynetblog
idem je ne peux plus mettre à jour mon blog depuis le début du 12/12/2016
Pas mal de problèmes avec les mdp, depuis quelques temps.
Pourriez-vous me tenir au courant.
Bonjour Michel,
Pour vous connecter sur votre site Web gratuit, vous devez pour cela utiliser un client FTP.
Pour votre blog, celui-ci n'est plus gérer par Skynet.
Vous devriez recevoir ou avoir reçu un mail pour cela.
Bien à vous,
Jean-Luc
Pour vous connecter sur votre site Web gratuit, vous devez pour cela utiliser un client FTP.
Pour votre blog, celui-ci n'est plus gérer par Skynet.
Vous devriez recevoir ou avoir reçu un mail pour cela.
Bien à vous,
Jean-Luc
Bonjour JLMA,
le blog skynet vient d'être corrigé et j'ai de nouveau accès à sa gestion, merci
Pour le site Web gratuit, par le client FTP je peux le mettre à jour, mais non le gérer. Pour cela je dois passer par proximus, sur la page internet "e mail& sites web" fonctionnalités de votre site Web, C'est là que cela cale, je ne peux y avoir accès. Il n'accepte ni mon login proximus actuel, ni le mdp en cours. Je ne peux donc plus gérer les fonctionnalités du site WEB gratuit. Par le client FTP, le login est celui créer il y à plus de 20 ans et le mdp celui que vos services m'ont demandé.
Michel Wathelet
le blog skynet vient d'être corrigé et j'ai de nouveau accès à sa gestion, merci
Pour le site Web gratuit, par le client FTP je peux le mettre à jour, mais non le gérer. Pour cela je dois passer par proximus, sur la page internet "e mail& sites web" fonctionnalités de votre site Web, C'est là que cela cale, je ne peux y avoir accès. Il n'accepte ni mon login proximus actuel, ni le mdp en cours. Je ne peux donc plus gérer les fonctionnalités du site WEB gratuit. Par le client FTP, le login est celui créer il y à plus de 20 ans et le mdp celui que vos services m'ont demandé.
Michel Wathelet
Bonjour Michel,
C'est via cette page web que vous voulez dire ?
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_web_create/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-site-web/consulter-votre-espace-web.html
Celle-ci n'est plus fonctionnelle depuis quelques temps et il nous a été répondu qu'elle ne le sera plus à l'avenir ... Elle devrait d'ailleurs être retirée mais je constate que ce n'est pas encore le cas.
Seul un client FTP vous permettra encore d'accèder à votre espace Web gratuit.
Bien à vous,
Jean-Luc
C'est via cette page web que vous voulez dire ?
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_web_create/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-site-web/consulter-votre-espace-web.html
Celle-ci n'est plus fonctionnelle depuis quelques temps et il nous a été répondu qu'elle ne le sera plus à l'avenir ... Elle devrait d'ailleurs être retirée mais je constate que ce n'est pas encore le cas.
Seul un client FTP vous permettra encore d'accèder à votre espace Web gratuit.
Bien à vous,
Jean-Luc
C'est via cette page web que vous voulez dire ?
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_web_create/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-site-web/consulter-votre-espace-web.html
Celle-ci n'est plus fonctionnelle depuis quelques temps et il nous a été répondu qu'elle ne le sera plus à l'avenir ... Elle devrait d'ailleurs être retirée mais je constate que ce n'est pas encore le cas.
Seul un client FTP vous permettra encore d'accèder à votre espace Web gratuit.
Bien à vous,
Jean-Luc
Bonjour,
Oui c'est bien cette page, mais le FTP ne me permet pas de gérer les fonctionnalités de mon site Web perso. Est-à dire que je perd tout ??
Lorsque je vais dans support - e-mails et site Web - Fonctions de votre site Web. je suis renvoyé à la page que vous m'indiquer ?? Comment alors puis gérer les fonctionnalités de mon site Web.
BAV
Michel Wathelet
Bonsoir,
Il faut demander un réinitialisation du mot de pass , les anciens mots de pass du début ne fonctionne plus, pour accéder aux fonctionnalités . :@
Lire c'est deux post:
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/site-usersskynetbe-inaccessible-35224
https://fr.forum.proximus.be/business-solutions-22/site-web-33534
Pour les fonctionnalités sur cette page : Fonctionnalités liées à votre site web
@+ Gilbert
Il faut demander un réinitialisation du mot de pass , les anciens mots de pass du début ne fonctionne plus, pour accéder aux fonctionnalités . :@
Lire c'est deux post:
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/site-usersskynetbe-inaccessible-35224
https://fr.forum.proximus.be/business-solutions-22/site-web-33534
Pour les fonctionnalités sur cette page : Fonctionnalités liées à votre site web
@+ Gilbert
Bonjour Michel,
Non, vous avez toujours accès à votre site Web et pouvez le mettre à jour via votre client FTP.
Bien à vous,
Jean-Luc
Non, vous avez toujours accès à votre site Web et pouvez le mettre à jour via votre client FTP.
Bien à vous,
Jean-Luc
JLMA, ce n'est pas cela qui a été demander., la mise a jour via ftp fonctionne, mais pas l'accès via l'interface web.
Je reviens à la demande de Michel Wathelet ci-dessus, aux réponses bien utiles de Tapedur, et à celles qui le sont beaucoup moins de JLMA.
Je viens moi aussi de chercher - assez longuement ! - comment accéder à mes infos pour mon espace users.skynet.be (alias notamment) via la page https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_web_create/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-site-web/consulter-votre-espace-web.html
Pas étonnant que je ne sois arrivé à rien, puisque ces possibilités n'existent plus (ce qui n'est pas fort normal d'ailleurs). :(
Pourquoi alors quelqu'un chez Proximus ne se secoue-t-il pas pour retirer cette page??? :?
Je viens moi aussi de chercher - assez longuement ! - comment accéder à mes infos pour mon espace users.skynet.be (alias notamment) via la page https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_web_create/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-site-web/consulter-votre-espace-web.html
Pas étonnant que je ne sois arrivé à rien, puisque ces possibilités n'existent plus (ce qui n'est pas fort normal d'ailleurs). :(
Pourquoi alors quelqu'un chez Proximus ne se secoue-t-il pas pour retirer cette page??? :?
Je viens moi aussi de chercher - assez longuement ! - comment accéder à mes infos pour mon espace users.skynet.be (alias notamment) via la page https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_web_create/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-site-web/consulter-votre-espace-web.html
Pas étonnant que je ne sois arrivé à rien, puisque ces possibilités n'existent plus (ce qui n'est pas fort normal d'ailleurs). :(
Pourquoi alors quelqu'un chez Proximus ne se secoue-t-il pas pour retirer cette page??? :?
Bonjour,
Si ca fonctionne encore , mais c'est aléatoire pour le moment ( même les compteurs), ils doivent travailler sur les serveurs. :$
@+ Gilbert
C'est gentil d'essayer de m'aider, merci Gilbert. Mais je m'y perds encore...
Au sujet de la page https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_web_create/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-site-web/consulter-votre-espace-web.html JMLA (qui fait partie du personnel Proximus?) écrit ci-dessus "Celle-ci n'est plus fonctionnelle depuis quelques temps et il nous a été répondu qu'elle ne le sera plus à l'avenir ... Elle devrait d'ailleurs être retirée mais je constate que ce n'est pas encore le cas.". Mais donc d'après vous elle fonctionnerait encore?
J'ai encore parfaitement accès à mon espace par ftp (liens ftp://etc, programmes ftp) et il fonctionne. Je n'ai pas trop envie d'en changer le mdp (sauf si vraiment indispensable). Mais pourriez-vous préciser ce que je dois encoder dans la page ci-dessus. Nom d'utilisateur = skyXXXXX ou autre chose? Mdp = celui de mon ftp ou autre chose?
Encore merci pour votre aide !
Au sujet de la page https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_web_create/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-site-web/consulter-votre-espace-web.html JMLA (qui fait partie du personnel Proximus?) écrit ci-dessus "Celle-ci n'est plus fonctionnelle depuis quelques temps et il nous a été répondu qu'elle ne le sera plus à l'avenir ... Elle devrait d'ailleurs être retirée mais je constate que ce n'est pas encore le cas.". Mais donc d'après vous elle fonctionnerait encore?
J'ai encore parfaitement accès à mon espace par ftp (liens ftp://etc, programmes ftp) et il fonctionne. Je n'ai pas trop envie d'en changer le mdp (sauf si vraiment indispensable). Mais pourriez-vous préciser ce que je dois encoder dans la page ci-dessus. Nom d'utilisateur = skyXXXXX ou autre chose? Mdp = celui de mon ftp ou autre chose?
Encore merci pour votre aide !
Bonjour,
La page qui a été supprimée est la page de configuration de l'espace web , car avec les nouveaux contrats non plus d'espace web.
Le nom d'utilisateur : = fa12345 chez moi c'est un fa....
Le mot de passe était celui de ma connection, mais il a été réinitialisé car il ne fonctionnait plus = c'est le mot de passe FTP, mais plus le mot de passe de ma connection. :@
Mais pour le moment il y a des problèmes sur le serveur , car les compteurs et formulaires en "cgi-bin" aussi ne fonctionnent plus normalement. :(
@+ Gilbert
La page qui a été supprimée est la page de configuration de l'espace web , car avec les nouveaux contrats non plus d'espace web.
Le nom d'utilisateur : = fa12345 chez moi c'est un fa....
Le mot de passe était celui de ma connection, mais il a été réinitialisé car il ne fonctionnait plus = c'est le mot de passe FTP, mais plus le mot de passe de ma connection. :@
Mais pour le moment il y a des problèmes sur le serveur , car les compteurs et formulaires en "cgi-bin" aussi ne fonctionnent plus normalement. :(
@+ Gilbert
tôt ou tard il faudra migré hors de proximus.
Encore merci pour ces infos précieuses. J'essayerai encore la pg en question avec mon identifiant skyXXXX et mon mdp ftp (qui n'est non plus plus le même que celui de ma connexion Skynet à l'origine).
J'ai des hébergements ailleurs, mais j'essaye de garder la maitrise de mon users.skynet.be. Il permet notamment à des images postées à g et à dr il y a longtemps de continuer à s'afficher.
J'ai des hébergements ailleurs, mais j'essaye de garder la maitrise de mon users.skynet.be. Il permet notamment à des images postées à g et à dr il y a longtemps de continuer à s'afficher.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.