Skip to main content
Bonjour à tous,





Cela fait plus de 15 jours que j'ai résilié mon abonnement proximus mobile avec option BlackBerry. Le transfert d'opérateur avec portabilité du numéro s'est bien effectué, mais mon nouvel opérateur ne peut enregistrer mon PIn BlackBerry car celui-ci est toujours enregistré par Proximus.





J'ai pris contact par téléphone avec le support, la réponse a été: ' je prends note, mais une adresse mail est encore valable 6 mois vous savez.....' J'aurais autant aimé que la préposée au Call Center me dise clairement qu'elle n'y connaissait rien!





Idem pour les réponses via Twitter: Le nécessaire est fait mais BlackBerry n'a pas répondu à notre demande.





2ième contact: nous avons fait le nécessaire mais pas de réponse de BlackBerry. Contacter BlackBerry! Je demande qu'on me fournisse l'adresse mail pour contacter directement le service ad hoc: Silence radio





Je prends contact via bbm avec BlackBerry et ma réponse est sans appel: Proximus n'a pas désactivé votre code Pin, il est toujours enregistré via leur service.





Sérieusement, je me demande s'il y a un informaticien chez proximus capable de désactivé le code pin d'un client qui résilie un abonnement!





Résultat, je ne sais toujours pas utiliser pleinement mon BlackBerry et songe sérieusement à porter plainte auprès du médiateur de l'IBPT pour récupérer les frais de l'option BlackBerry complete chez mon nouvel opérateur.





Ras le bol!Utilisateur de Blackberry

Soyez le premier à répondre!

Commenter