Skip to main content
Bonjour,





Me voici enfin sur un forum, c'est une grande première. J'espère que la communauté pourra m'aider.



Je viens de libérer ma BBox2 pour me utilisation via Belgacomfon.



J'ai voulu me connecter par Fon_Belgacom ce soir afin de voir la manière dont cela fonctionne.



J'utilise un Mac avec un OS 10.5.8



Une fois le réseau Fon trouvé, je suis dirigé vers la page "https://belgacom.portal.fon.com/fr/belgacom" où il m'est demandé de fournir mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Ces données introduites, je reçois un message me signalant que "le nom ou le mot de passe est incorrect."



Les tentatives sur mon Mac et mon iPhone aboutissent toujours au même message d'erreur. J’ai appeler les services de Belgacom et malheureusement après une longue recherche, ils n’ont pu m’aider à trouver une solution.



Par la suite, je me suis connecté via mon Blackberry et avec le Mac d'un de mes enfants qui tourne sous OS 10.6.8. Et là surprise, j'obtiens un accès internet tout à fait normal et satisfaisant.



Pouvez-vous me dire si le problème vient de OS ou d'ailleurs ?



Un tout grand merci pour votre aide.

euhhh non, as-tu réessayé avec ton MAC, car il faut en moyenne Max 24Heures pour l activation


Cyberfilou voulait dire minimum , je suppose






Bonjour,



J'avais effectivement attendu + de 24 heures avant de me connecter via BelgacomFon.



La situation est inchangée à ce jour.



Est-ce que l'un d'entre vous a la possibilité d'utiliser BelgacomFon avec un OS 10.5.8 ?



Merci.


normalement seul le navigateur est indispensable pour se connecter donc il ne devrais pas y avoir de probleme si sa fonctionne avec d'autre ;-)


Commenter