Répondu

Utilisation d'un bon de réduction


Bonjour,

Ayant récolté assez de points de fidélités, j'ai décidé de les échanger contre un bon de réduction de 100 euros. J'ai alors voulu commander un Iphone avec un abonnement et profiter de cette réduction.
Dans le mail de réception de mon bon, on m'indique un code que je pourrais rentrer au moment du paiement de mon achat et ainsi obtenir la réduction. Malheureusement quand j'effectue le paiement, je ne vois à aucun moment une case où l'on me propose d'indiquer mon code.

Quelle est la solution?

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Sara 13 January 2017, 17:23

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

En effet, ce bon de réduction n'est pas valable pour l'achat d'un smartphone avec abonnement. Vous pouvez l'utiliser pour l'achat d'un Smarphone sans offre combinée avec un abonnement.

Bien à vous,

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Ayant récolté assez de points de fidélités, j'ai décidé de les échanger contre un bon de réduction de 100 euros. J'ai alors voulu commander un Iphone avec un abonnement et profiter de cette réduction.
Dans le mail de réception de mon bon, on m'indique un code que je pourrais rentrer au moment du paiement de mon achat et ainsi obtenir la réduction. Malheureusement quand j'effectue le paiement, je ne vois à aucun moment une case où l'on me propose d'indiquer mon code.

Quelle est la solution?

Merci d'avance


Bonsoir,

A lire sur les chèques cadeaux de Proximus. :)



@+ Gilbert 🆒

Commenter