Bonjour, je dispose d'un abonnement Proximus Smart+ 55 et je viens de me rendre en France pour quelques jours, et quel ne fut pas mon étonnement de ne pas pouvoir me connecter à internet (hors Wi-Fi évidemment).
J'aimerais savoir :
1/ Pourquoi ?
2/ Comment régler le problème.
Merci d'avance.
Page 1 / 1
Attention : nous avons remarqué qu'en France, il est très difficile, pour ne pas dire impossible, d'utiliser le data de SFR. Est-ce que SFR est seul est en cause et bloque les cartes SIM étrangères ou ce dernier a-t-il un oignon à peler avec Proximus (si celui-ci agissait de la même manière, cela ne m'étonnerait guère)? Nous n'en savons rien mais force est de constater qu'il en est ainsi, du moins autour de Paris et ce depuis un peu plus d'un mois!
Si vous vous branchez manuellement sur Orange, ça fonctionne merveilleusement bien..
Si vous vous branchez manuellement sur Orange, ça fonctionne merveilleusement bien..
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.