Skip to main content
J'ai déjà signalé hier le problème d'utlisation de PVR.

Le basculement vers la nouvelle présentation de Proximus TV m'a fait perdre quelques enregistrements

De plus , lorsque l'on fait une recherche dans les enregistrements , on ne voit plus comme avant à quel endroit on se trouve dans la liste

Je trouve que lorsque l'on fait un changement de ce genre , on doit garder toutes les facilités et en ajouter de nouvelles , pas en supprimer

J'espère que l'on va tenter de remédier à ce problème en tenant compte des remarques des utilisateurs

Vu que vous êtes capable de voir comment chaque abonné utilise Proximus TV, pourquoi ne pas leur demander leur avis ?

Merci d'avance
Vu que vous êtes capable de voir comment chaque abonné utilise Proximus TV, pourquoi ne pas leur demander leur avis ?


il y a des retour qui se font via le forum.

mais un sujet est suffisant.



si vous n'avez pas de réponse, il faut parfois attendre jusqu'à 5 ou 6 jours, parfois 15 jours, dans des cas rare, pour avoir une réponse des collaborateurs.

Commenter