J'ai déjà signalé hier le problème d'utlisation de PVR.
Le basculement vers la nouvelle présentation de Proximus TV m'a fait perdre quelques enregistrements
De plus , lorsque l'on fait une recherche dans les enregistrements , on ne voit plus comme avant à quel endroit on se trouve dans la liste
Je trouve que lorsque l'on fait un changement de ce genre , on doit garder toutes les facilités et en ajouter de nouvelles , pas en supprimer
J'espère que l'on va tenter de remédier à ce problème en tenant compte des remarques des utilisateurs
Vu que vous êtes capable de voir comment chaque abonné utilise Proximus TV, pourquoi ne pas leur demander leur avis ?
Merci d'avance
Page 1 / 1
Vu que vous êtes capable de voir comment chaque abonné utilise Proximus TV, pourquoi ne pas leur demander leur avis ?
il y a des retour qui se font via le forum.
mais un sujet est suffisant.
si vous n'avez pas de réponse, il faut parfois attendre jusqu'à 5 ou 6 jours, parfois 15 jours, dans des cas rare, pour avoir une réponse des collaborateurs.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.