Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment encoder dans le routeur (advanced settings/firewall/access control/normal filtering table) les ports UDP et TCP que je souhaite bloquer. Il y a dans la page en bas une option "user defined service" avec un choix TCP ou UDP et des champs à remplir. Je ne sais pas trop comment les remplir pour les ports UDP 88, UDP et TCP 3074, UDP et TCP 53 ainsi que TCP 80. Il s'agit des ports nécessaires à la connexion d'une Xbox 360 à Xbox live. Je souhaite limiter les périodes de connexion de mes enfants.
Merci d'avance
Page 1 / 1
Firewall ==> Access Contrôle ==> New Entry ==>
Address = La XBOX360
Protocol = Specify Protocol ==> add des ports que tu as mis dans ton message.
Schedule = Specify Schedule ==> add des jours et heures que tu veux bloquer.
Si tu laisses “Rule will be active at the scheduled time.” Ce sera activé pour les moments préciser.
Address = La XBOX360
Protocol = Specify Protocol ==> add des ports que tu as mis dans ton message.
Schedule = Specify Schedule ==> add des jours et heures que tu veux bloquer.
Si tu laisses “Rule will be active at the scheduled time.” Ce sera activé pour les moments préciser.
Bonsoir,
Merci pour la réponse mais je crains que la version de ma B-box soit différente.
Je joins une copie d'écran avec le contenu du "access control" et les choix qui me sont offerts.
Une autre page permet de définir les plages horaires du contrôle d'accès.
Merci pour la réponse mais je crains que la version de ma B-box soit différente.
Je joins une copie d'écran avec le contenu du "access control" et les choix qui me sont offerts.
Une autre page permet de définir les plages horaires du contrôle d'accès.
Oui nous avons une interface différente, comme sa sans l’avoir sous mes yeux, je ne pourrai pas t’aider.
En fait dans la dernière partie de la copie d'écran, il y a un "user define service" qui permet d'entrer des ports UDP ou TCP à bloquer. Mais le format d'entrée ne me dit rien. Pour bloquer par exemple le port TCP 3074, il faut évidemment cocher la case TCP mais ensuite je ne sais pas ce que je dois encoder dans les champs en dessous (port range).
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.