Skip to main content
J'ai acheté Pay & Go Easy 15 et activé la carte en Belgique. Tout fonctionnait bien sur place pour recevoir ou émettre des appels ou sms.





De retour vers la France, passée la frontière, plus aucune connection et impossible de connecter un reseau partenaire !!?????





Que puis je faire pour que l'on puisse me joindre sur ce tel alors que je me trouve en France ????





Merci pour votre aide





Ne saurais vous aider mais au départ d'un autre tf :





Numéros d’appels pour contacter le service clientèle de Belgacom depuis l’étranger :





Attention numéros payants





NL 00 32 2 819 97 70



FR 00 32 2 819 87 52



GE 00 32 2 819 87 53



EN 00 32 2 819 97 71.


Maintenant, je ne sais pas si votre type d'abonnement permet les appels/sms depuis l'étranger......





Conditions générales






  • Tous les prix s’entendent TVA comprise. Appels, SMS et MMS en Belgique vers tous les réseaux belges, sauf vers des numéros spéciaux (vote, 0900, etc.). Les appels sont facturés à la seconde à partir de la 61e seconde.





démon


Bonsoir;





Une carte P&G doit être activée pour l'international. Pour ce faire vous devez en faire la demande chez Proximus


Logiquement, une carte prépayée a le roaming activé automatiquement, sauf si une demande de blocage a été faite explicitement.





Ce qui peut aussi arriver, c'est que ton n° était attribué à un autre client avant qui lui, avait fait une demande de blocage, et que celui-ci est resté actif sur ton n°.





Autre piste, as-tu du crédit sur ta carte? Puisque les appels reçus en France sont payants à la minute. Si plus de crédit, l'appelant tombera directement sur la messagerie. Néanmoins, même si tu n'as plus de crédit, tu devrais pouvoir te connecter à un des 3 réseaux et toujours recevoir les SMS (mais plus en envoyer, ni émettre ou recevoir des appels). Si tout est OK de ce côté là, j'en reviens à la 1ère idée.





Sinon, comme Max l'a dit, tu as le n° a faire de l'étranger, ou alors le 1911 gratuit quand tu es en Belgique.


Commenter