Skip to main content
Bonjour voila, j ai souscrit un pack tuttimus debut décembre en prenant le Samsung s6 qui devait mettre livre le 15 décembre et toujours rien recu. J ai pris contacte avec dynalogic aujourd'hui et eux me dise que ma commande a ete annuler et de prendrz contact avec proximus ce que j ai fais. Une dame tres gentille m a repondu et a introduit une pleinte car pas de motif d annulation ... Vais je le recevoir un jour se GSM ? En attendant des jours de conge pris pour rien merci de m aider
Vous faite partie du lot des mécontents, lisez Le forum.
Cher monsieur je l ai deja lu a plusieurs reprise et deja commenter a plusieurs reprise également et on me laisse sans reponse a chaque fois !!! Vous croyez que c est amusant de commander quelque choses que l on ne recoit pas et devoir prendre des conges sans soldes pour receptionner se fameux colis qui n est jamais arriver???
je ne conteste pas la chose, mais je ne sais pas vous aidez plus.



il faudra peut-être attendre le début d'année prochaine pour avoir une réponse plus officielle.



si vous n'obtenez pas de réponse c'est que personne n'as la réponse pour l'instant, il faut que l'ascenseur des infos retombe.
Je suis d accord avec vous. Mais qu on previenne au moins car ici rien pas d email pas de messages juste des jours perdu
je suis entièrement d'accord.



Maintenant, wait and see. une ou 2 semaine. apparemment sur un autre post ont annonce qu'une note interne arrivera le 07/01. pour l'offre de fin d'année.

Commenter