Skip to main content


Bonjour à tous ,











Voici mon problème .











En gros, tout le monde a la vdsl 2 ( mes voisins de gauches ( 3) et mon voisin de droite.) .





Pour mes voisins de gauches , ça c'est fait automatiquement car la borne est à 500 m et on leur a proposé dès qu'ils ont souscrit l'abonnement











Mon voisin de droite est sur une autre borne ( 2.3km) . Ce n'était en théorie pas disponible pour lui ( boule rouge ) mais au final , on l'a branché en vdsl 2 . Après de multiples tentatives auprès du service commercial et technique, on me signifie que c'est pas disponible et que comme ce n'est pas disponible , on ne peut envoyer un technicien sans raison valable.











Je téléphone en téléboutique et on me dit également que ce n'est pas disponible .











Donc , pour résumé , tous le monde à la vdsl 2 autour de moi mais il m'est impossible de l'avoir ... quid ? même les travaux de renforcements ont été faits et on avait donné la disponibilité en mai , juin . Suis je sur la borne à 500 M ou relié à la borne qui est à 2.3 km ... .











Pour l'instant , j'ai droit à une télé non hd ... . Si quelqu'un peut me donne des pistes de solutions ...

Bonjour Gaëtan,



J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me communiquer par message privé votre n° de ligne ou n° de client

ainsi que les adresses postales respectives des voisins concernés (ou mieux, leur n° de ligne).



Bien à vous,

Eva






Voila c'est fait , merci d'avance !


Bonjour Gaëtan,



J'ai bien reçu votre message privé et reviens vers vous dés que possible à ce sujet.



Bien à vous,

Eva




Comment peut-on savoir sur quelle borne l'on est raccordé?





Bàv


Commenter